x

eSmarts

Free Energy Topics Formation en développement professionnel connexe & Présentations des assemblées étudiantes K-12

Il n'a jamais été aussi simple ni plus important d'enseigner aux étudiants de K-12 les techniques d'efficacité énergétique, de conservation de l'énergie et d'énergie propre et renouvelable.

eSmarts est une initiative d'apprentissage sur l'efficacité énergétique et l'énergie propre et renouvelable

Sa vision est de faciliter la compréhension par les étudiants de la science, des mathématiques et de la technologie liées à l'énergie propre et renouvelable et à l'électricité, afin de créer une éthique économes en énergie chez tous les élèves d'âge scolaire du Connecticut.

Grâce à son programme K-12, eesmarts aide les éducateurs et les écoles à enseigner l'importance de devenir économe en énergie en proposant des cours gratuits de perfectionnement professionnel en classe et de sensibilisation à l'énergie, à l'efficacité énergétique, aux énergies renouvelables et à l'électricité.

Le eesmarts le programme d’études est parfaitement aligné sur les normes scientifiques de la prochaine génération (NGSS) et les normes fondamentales communes pour les mathématiques et l’anglais.

Ateliers de développement professionnel

Des ateliers de développement professionnel sont fournis gratuitement aux éducateurs de l'état du Connecticut pour les classes de la maternelle au lycée.

Des ateliers de district et généraux sont proposés. À la fin d'un eesmarts Lors de l'atelier, les enseignants peuvent demander gratuitement du matériel de cours pour leurs cours.

Les ateliers sont interactifs et interdisciplinaires et fournissent aux éducateurs un apprentissage tridimensionnel des NGSS au moyen d’activités et d’explorations pratiques, tout comme leurs élèves se produiront en classe. Les ateliers sont présentés par le Conseil d'éducation de la région du Capitole (CREC).

Cours

eesmarts les leçons sont entièrement alignées sur les normes scientifiques de la prochaine génération (NGSS) et les normes de base communes pour les mathématiques et l'anglais.

Chaque leçon comprend un plan de leçon détaillé avec des liens en direct, du matériel pour les salles de classe, des activités pratiques, des extensions et des outils d'évaluation. Les leçons sont flexibles, interdisciplinaires et le programme s’intègre parfaitement à tous les programmes de la classe.

Pour obtenir des informations sur des ateliers spécifiques et du matériel de cours, veuillez appeler le 877-514-2594 sans frais.

Sensibilisation des étudiants

Dans le but d’engager des messages sur l’efficacité énergétique au niveau des étudiants, eeSmarts. offre des cours en classe sur la conservation de l'énergie, l'efficacité énergétique et la gestion intelligente de l'énergie.

Des cours en classe sont actuellement disponibles pour les écoles élémentaires (publiques et privées) du Connecticut, en mettant l'accent sur les écoles des municipalités en difficulté.

Appelez 877-514-2594 pour plus d'informations.

Concours annuel

Le concours annuel Eesmarts invite les étudiants à répondre à des questions spécifiques au niveau scolaire concernant la manière dont ils pourraient promouvoir l'efficacité énergétique, les énergies renouvelables et réduire leur empreinte carbone pour leurs familles, leurs camarades et les écoles.

Les élèves expriment leur intelligence énergétique à travers une variété de formats, y compris des poèmes, des articles de presse, des affiches, des discours et même des pièces de théâtre et des scénarios télévisés. Toutes les invites du concours s'alignent sur les cadres de l'Etat du Connecticut en sciences, en mathématiques et en écriture.

Les participants reçoivent une reconnaissance pour leurs soumissions et les gagnants seront honorés lors d'une cérémonie spéciale de remise des prix.

Pour plus d'informations, appelez 877-514-2594.

Expo-sciences du Connecticut

Eesmarts est un sponsor annuel des catégories Ressources et pratiques durables (collège), Future Sustainability (High School) et Alternative / Renewable Energy à la Connecticut Science Fair.

Les projets envisagés pour ces catégories visent à trouver des solutions pratiques aux problèmes de notre monde en identifiant les moyens spécifiques par lesquels les individus et les communautés peuvent utiliser des processus, produits et technologies durables pour aider à protéger l'environnement pour les générations futures.

Les prix sont attribués aux projets de première, deuxième et troisième places.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

eesmarts

Free Energy Topics Related Professional Development Training & K-12 Student Assembly Presentations
 

It’s never been easier–or more important–to teach K-12 students about energy efficiency, conservation and clean, renewable energy.

eesmarts is an Energy Efficiency and Clean, Renewable Energy Learning Initiative

Its vision is to facilitate students’ understanding of the science, math and technology related to clean, renewable energy and electricity in order to create an energy-efficient ethic among all school-age students in Connecticut.

Through its K-12 curriculum, eesmarts helps educators and schools teach the importance of becoming energy smart by providing free professional development in-class lessons, and outreach on energy, energy efficiency, renewable energy and electricity.

The eesmarts curriculum fully aligns with the Next Generation Science Standards (NGSS), and Common Core Standards for Math and English Language Arts.

Professional Development Workshops

Professional development workshops are provided free-of-charge to educators across the state of Connecticut for grades kindergarten through high school.

Both district and general workshops are offered. Upon completion of an eesmarts workshop, teachers can request lesson materials for their classes at no cost.

Workshops are interactive and cross-disciplinary, providing educators with NGSS three-dimensional learning through activities and hands-on explorations, just as their students will perform their classrooms. Workshops are presented by Capitol Region Education Council (CREC).

Lessons

eesmarts lessons are fully aligned with the Next Generation Science Standards (NGSS), and Common Core Standards for Math and English Language Arts.

Each lesson features a detailed lesson plan with live links, materials for classrooms, hands-on activities, extensions and evaluation tools. Lessons are flexible, interdisciplinary and the program fits seamlessly into any class curriculum.

For information regarding specific workshops and lesson materials, please call toll free 877-514-2594.

Student Outreach

In an effort to engage energy efficiency messages at the student level, eesmarts. offers in-class lessons on energy conservation, energy efficiency and how to be energy smart.

In-class lessons are currently available for Connecticut elementary schools (public and private) with a focus on schools in distressed municipalities

Call 877-514-2594 for more information. 

Annual Contest

The annual eesmarts contest invites students to answer grade level-specific prompts regarding how they would promote energy efficiency, renewable energy and reducing their carbon footprints to their families, fellow students and schools.

Students express their energy smarts through a variety of formats, including poems, news articles, posters, speeches and even plays and TV scripts. All contest prompts align with the Connecticut State Frameworks in science, mathematics and writing.

Participants receive recognition for their submissions and winners will be honored at a special awards ceremony.

For more information, call 877-514-2594.

Connecticut Science Fair

eesmarts is an annual sponsor of the Sustainable Resources and Practices (Middle School), Future Sustainability (High School) and the Alternative/Renewable Energy categories at the Connecticut Science Fair.

Projects considered for these categories aim to find practical solutions to our world’s problems by identifying specific ways that individuals and communities can utilize sustainable processes, products and technologies to help protect the environment for future generations.

Prizes are awarded for first, second and third place projects. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page