x

Virtual Net Metering

Pour les clients des générations de classe I et de classe III

La mesure de réseau virtuelle permet aux clients qui utilisent une génération derrière le compteur (hôte hôte) d’affecter la production excédentaire de leur générateur à d’autres comptes mesurés (comptes véritables) qui ne sont pas physiquement connectés au générateur de l’hôte hôte.

Incitations financières pour les clients des États, des municipalités et de l'agriculture

Virtual Net Metering offre des incitations financières aux clients des états, des municipalités et de l'agriculture pour encourager l'installation de production décentralisée de classe I et de classe III.

La production du générateur est d'abord utilisée pour réduire la consommation électrique de l'hôte client. La production excédentaire peut ensuite être affectée (virtuellement) à la réduction de la facture électrique d’un ou de plusieurs comptes véritables. Section 121 du public Acte 11-80 Initialement, le comptage net virtuel autorisé pour les clients municipaux du Connecticut. Section 35 de Acte public 13-298 la facturation nette virtuelle étendue pour inclure les clients des secteurs public et agricole.

La production excédentaire de l'hôte client, appelée crédits de facturation nette virtuelle, est affectée à la facture d'électricité des comptes véritables. Les crédits de mesure de réseau virtuel correspondent aux frais de production et à une partie des frais de transport et de distribution de l'hôte client. Les crédits de facturation nette virtuels, appliqués mensuellement, apparaîtront sous forme de crédit sur la facture d'électricité de chaque compte bénéficiaire.

Dans une décision datée de décembre, 17, 2014, dans son numéro de dossier 13-08-14RE01, l’autorité de réglementation des services publics (PURA) a approuvé le processus et les tarifs qu’Eversource et l’UI utiliseront pour mettre en œuvre le comptage de réseau virtuel.

Accéder aux PURA Décision finale dans le numéro de dossier 13-08-14RE01. Accéder au fiche complète dans le numéro de dossier 13-08-14RE01.

Comment appliquer

Eversource - Application de comptage de réseau virtuel Contactez Eversource à sources_distribuées@eversource.com ou 866-324-2437.

United Illuminating - Application de comptage de réseau virtuel Feuille de calcul d'application - Contacter Mark Colca à mark.colca@uinet.com.

Dans une décision datée de décembre, 17, 2014, dans son numéro de dossier 13-08-14RE01, l’autorité de réglementation des services publics (PURA) a approuvé le processus et les tarifs qu’Eversource et l’UI utiliseront pour mettre en œuvre le comptage de réseau virtuel.

Accéder aux PURA Décision finale dans le numéro de dossier 13-08-14RE01. Accéder au fiche complète dans le numéro de dossier 13-08-14RE01.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Virtual Net Metering

For Customers with Class I and Class III Generation
 

Virtual net metering allows customers who operate behind-the-meter generation (Customer Host) to assign surplus production from their generator to other metered accounts, (Beneficial Accounts) that are not physically connected to the Customer Host’s generator.

Financial Incentives for State, Municipal and Agricultural Customers

Virtual Net Metering offers financial incentives to State, Municipal and Agricultural customers to encourage the installation of Class I and Class III distributed generation.

Production from the generator is first used to reduce the electric consumption of the Customer Host.  Surplus production can then be assigned (virtually) to reduce the electric bill of one or more Beneficial Accounts. Section 121 of Public Act 11-80 originaly authorized virtual net metering for Connecticut's municipal customers. Section 35 of Public Act 13-298 expanded virtual net metering to include state and agricultural customers.

Surplus production from the Customer Host, referred to as Virtual Net Metering Credits, is assigned to the electric bill of the Beneficial Accounts.  Virtual Net Metering Credits equal the generation charge and a portion of the Transmission and Distribution charges of the Customer Host.  Virtual Net Metering Credits, which are applied monthly, will appear as a credit on the electric bill of each Beneficial Account.

In a Decision dated December 17, 2014, under its Docket No. 13-08-14RE01, the Public Utilities Regulatory Authority (PURA) approved the process and tariffs that Eversource and UI will use to implement Virtual Net Metering.

Access PURA's Final Decision in Docket No. 13-08-14RE01.  Access the complete record in Docket No. 13-08-14RE01.

How To Apply

Eversource - Application for Virtual Net Metering  Contact Eversource at distributed_resources@eversource.com or 866-324-2437.

United Illuminating - Application for Virtual Net Metering & Application Spreadsheet - Contact Mark Colca at mark.colca@uinet.com

In a Decision dated December 17, 2014, under its Docket No. 13-08-14RE01, the Public Utilities Regulatory Authority (PURA) approved the process and tariffs that Eversource and UI will use to implement Virtual Net Metering.

Access PURA's Final Decision in Docket No. 13-08-14RE01.  Access the complete record in Docket No. 13-08-14RE01.

 

Our Partners

Visit to CT Power Update page