x

Défi de l'énergie zéro CT

Bienvenue à CT Zero Energy Challenge

Le CT Zero Energy Challenge est un concours de conception et de construction de maisons éconergétiques construites dans le Connecticut.

Les maisons qui consomment presque pas d'énergie. Maisons produisant de l'énergie sur place. Maisons avec air pur. Des conceptions avancées et des systèmes intégrés qui changent notre façon de penser à la construction résidentielle. C'est ce que ce défi reconnu au niveau national est tout.

Depuis 2010, les constructeurs, les architectes et leurs clients du Connecticut sont à la pointe de la construction de maisons éconergétiques et à consommation d’énergie quasi nulle. Approximativement, des maisons 90 ont été construites dans tout l'État, intégrant les dernières avancées en matière de conception et de systèmes intégrés.

Le Défi utilise les normes de classement RESNET pour déterminer l’indice HERS de chaque maison achevée, tout en fournissant des informations sur la technologie et les techniques nécessaires pour construire des maisons extrêmement éconergétiques à énergie quasi nulle. Les caractéristiques communes incluent les systèmes photovoltaïques ou les systèmes à énergie solaire, les coffrages en béton isolés, les panneaux isolants structuraux, le chauffage géothermique et la climatisation.

Chaque maison reçoit des incitations pour la construction avec des technologies avancées dans le cadre du programme de construction résidentielle. Les maisons inscrites au concours peuvent recevoir des prix allant jusqu'à 5,000 $ en fonction de leur classement HER final, de la possibilité de construction et des coûts de fonctionnement nets.

Construire une maison proche de zéro énergie est réalisable aujourd'hui!

Défis énergétiques populaires


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

CT Zero Energy Challenge

Welcome to CT Zero Energy Challenge

The CT Zero Energy Challenge is a design and build competition for energy efficient homes built in Connecticut.

Homes that consume almost no energy. Homes that produce energy on-site. Homes with cleaner air. Advanced designs and integrated systems that are changing the way we think about residential construction. That's what this nationally-recognized Challenge is all about.

Since 2010, Connecitcut builders, architects and their clients have been on the forefront of super energy efficient and near zero energy home construction. Approximately 90 homes have been built throughout the state, featuring the latest advances in design and integrated zystems.

The Challenge uses the RESNET Rating Standards to determine each completed home's HERS Index while informing on the technology and techniques it takes to build super energy efficient, near zero energy homes. Common features include photovoltaic systems or solar energy systems, insulated concrete forms, structural insulated panels, geothermal heat and air conditioning.

Each home receives incentives for building with advanced techonologies through the Residential Construction program. Homes entered into the competition may be awarded prizes up to $5,000 depending on final HERs Rating, afforability of construction and net operating costs.

Building a near Zero Energy Home is achievable today!

Popular Zero Energy Challenges

Our Partners

Visit to CT Power Update page