x

Gagnants du CT Zero Energy Challenge - 2010

Gagnants du premier défi annuel CT Zero Energy

En décembre, 8, 2010, le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut, Connecticut Light and Power (maintenant Eversource) et la United Illuminating Company ont annoncé les gagnants du premier défi annuel Connecticut Zero Energy Challenge (ZEC). À travers ce défi, ces maisons innovantes ont démontré qu’il est possible aujourd’hui de construire des maisons à haute efficacité énergétique ne consommant presque pas d’énergie!

Gagnant de la première place: Mary Keithan et George Keithan. Consulting Engineering Services, Inc (CES) et Whitney Huber, AIA.

Mary Keithan, propriétaire de la maison, et son mari, George Keithan, ont établi très tôt le concept de ce concept. L'ingénieur en énergie Consulting Consulting Services (CES) et Whitney Huber, AIA, se sont associés pour construire cette maison gagnante construite à Killingworth dans le Connecticut, qui a atteint le plus haut niveau d'efficacité énergétique et a remporté le grand prix de 15,000. Cette maison a reçu le système d'évaluation énergétique domestique (HERS) le plus bas en mettant en œuvre des mesures telles que le chauffage et la climatisation par géothermie, un système solaire actif et passif unique et une enveloppe de bâtiment extrêmement écoénergétique.

Résidence Keithan

Deuxième place: Jeremy et Karann ​​Schaller

Le Schaller Eco-Home conçu par Jeremy et Karann ​​Schaller a obtenu la deuxième place du prix 10,000 $ avec sa maison personnalisée construite à New Hartford, dans le Connecticut. Les Schaller ont atteint leur objectif en construisant une maison utilisant moins d’énergie et utilisant des matériaux plus écologiques, leur permettant ainsi de vivre de manière plus durable. La coque de la maison a été construite en utilisant un système efficace de panneaux structurels isolés. Cette mesure, ainsi que de nombreuses autres, a entraîné une réduction significative des déchets (une seule benne à ordures étant utilisée pendant toute la période de construction) et une rentabilité de 125 par pied carré pour la maison.

Résidence Schaller

Gagnant de la troisième place: Chris Trolle, BPC Green Builders

Chris Trolle de BPC Green Builders représente cette maison de pointe construite à New Canaan, dans le Connecticut, qui a remporté le troisième prix, soit 5,000. Parmi les caractéristiques innovantes du bâtiment, on peut citer une enveloppe très isolée, des fenêtres à triple vitrage et un système d’énergie solaire qui a permis aux résidents de traverser l’hiver dernier sans facture de services publics.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

CT Zero Energy Challenge Winners - 2010

Winners of the First Annual CT Zero Energy Challenge
 

On December 8, 2010, The Connecticut Energy Efficiency Fund, Connecticut Light and Power (now Eversource), and The United Illuminating Company announced the winners of the first annual Connecticut Zero Energy Challenge (ZEC).  Through this Challenge, these innovative homes demonstrated that building high-efficiency homes that consume almost no energy is achievable today!

First Place winner: Mary Keithan and George Keithan. Consulting Engineering Services, Inc (CES), and Whitney Huber, AIA.

The concept of this design was established early on by the home owners, Mary Keithan, and her husband George Keithan. The energy and consulting engineer Consulting Engineering Services, Inc (CES), and Whitney Huber, AIA, teamed up to build this winning home built in Killingworth Connecticut which achieved the highest level of energy efficiency and secured the grand prize of $15,000. This home received the lowest Home Energy Rating System (HERS) by implementing measures like geothermal heating and cooling, unique passive and active solar system, and an extremely energy efficient building envelope.

Keithan residence

Second Place winner: Jeremy and Karann Schaller

The Schaller Eco-Home designed by Jeremy and Karann Schaller secured the second place prize of $10,000 with their custom home built in New Hartford Connecticut. The Schaller’s achieved their goal in building a home that uses less energy and greener materials, allowing them to live in a more sustainable manner. The shell of the home was constructed using an efficient system of structural insulated panels. This measure as well as many others resulted in significant waste reduction (only one dumpster being used during the entire construction period) and cost efficiency of $125 per square foot for the home.

Schaller residence

Third Place winner: Chris Trolle, BPC Green Builders

Chris Trolle with BPC Green Builders represents this cutting edge home built in New Canaan Connecticut which earned the third place prize of $5,000. Some of the innovative building features included a super insulated envelope, triple glazed windows, and a solar thermal system that enabled the residents to get through last winter without a utility bill.

Our Partners

Visit to CT Power Update page