x

Gagnants du CT Zero Energy Challenge - 2011

Félicitations aux gagnants du 2011 Connecticut Zero Energy Challenge!

En janvier, 05, 2012, Eversource et The United Illuminating Company ont annoncé les lauréats du 2011 Connecticut Zero Energy Challenge (ZEC). Cette compétition de conception et de construction met au défi les constructeurs et les propriétaires de maisons de réduire leur consommation d'énergie et leur impact général sur l'environnement lors de la construction ou de la rénovation de leur maison. Les gagnants de la ZEC de cette année présentent les différentes méthodes et stratégies disponibles pour relever ce défi.

Gagnant du grand prix (note combinée la plus basse): John et Delaine Simonds

Les résidents de Voluntown, John et Delaine Simonds, se sont inscrits à la ZEC dans le but de construire une maison verte construite avec des matériaux de qualité, tout en gardant un œil sur l'accessibilité financière.

Bien qu'ils n'aient pas dominé aucune catégorie, leurs performances en matière d'efficacité énergétique, d'énergies renouvelables et de fonctionnalité leur ont valu le premier prix.

Les caractéristiques incluent une conception solaire passive, permettant à la structure de collecter de l'énergie solaire en hiver afin de générer un gain de chaleur et de la rejeter en été afin de maintenir la maison au frais; un système de chauffage et de refroidissement à air pulsé géothermique qui tire parti de la température constante de la Terre pour chauffer et refroidir la maison; un système photovoltaïque (PV) loué qui utilise les rayons du soleil pour créer de l'électricité; appareils électroménagers, éclairage et cadrage éconergétiques.

Indice HERS global le plus bas ET Coûts d’exploitation nets annuels les plus bas: Bernard Zahren

La vision de Bernard Zahren pour une maison zéro énergie est devenue réalité lorsqu'il a rénové et agrandi sa maison Avon, construite à l'origine en 1961, pour atteindre le 5,327 pieds carrés.

Zahren a incorporé un certain nombre de mesures uniques d'efficacité énergétique et de production d'énergie renouvelable pour atteindre un indice final HERS de -9, indiquant que la maison produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme - une maison à zéro énergie!

La maison dispose d'une bonne enveloppe de bâtiment; un système de chauffage, de ventilation et de climatisation hautement efficace; un système géothermique; un système solaire d'eau chaude sanitaire sur le toit pour répondre aux besoins en eau chaude; et un moulin à vent pour générer de l'électricité. Ces fonctions constituent un outil d’enseignement - un élément central de la mission de Zahren, qui participe activement aux activités des étudiants de la Talcott Mountain Academy, située à proximité.

Indice du système énergétique le plus bas (HERS) sans les technologies renouvelables: conceptions appropriées - Constructeur, Cindy Moeckel et Larry Grasso - Propriétaires

Les propriétaires d’Ashford, Cindy Moeckel et Larry Grasso, ont exprimé leur "engagement à lutter contre le réchauffement planétaire" dans leur maison unifamiliale 1,728 (m²).

La maison dispose d'un système de chauffage et de climatisation géothermique à air pulsé, de diverses techniques d'isolation et de scellement éconergétiques, ainsi que d'un porte-à-faux permettant d'éviter la lumière directe du soleil à l'extérieur de la maison à midi pendant les mois les plus chauds. Sans compter le système PV loué, l'indice HERS (Home Energy Rating System) correspond à 46. HERS est un système de notation utilisé par des professionnels tiers pour comparer la consommation d'énergie projetée d'une maison donnée à une maison similaire construite selon les normes du code. Une maison avec un index HERS de 100 est dite à code. Inversement, une maison avec un indice HERS de zéro indique qu’elle n’utilise pas d’énergie extérieure.

Projet d'efficacité énergétique le plus abordable (coût / pied carré): Sam et Teri Norman

Les propriétaires de Coventry, Sam et Teri Norman, ont construit leur maison très efficace à un coût au pied carré de seulement 101.

Leur travail d'amour a abouti à une maison extrêmement abordable, économe en énergie et respectueuse de l'environnement. La maison est une maison solaire passive dotée de fenêtres personnalisées qui laissent entrer la chaleur dans la maison et minimise les pertes de chaleur en hiver, ainsi que d'un plancher qui capte la chaleur du soleil toute la journée et la dégage dans la maison lorsque la température ambiante baisse. Les autres caractéristiques comprennent un système de chauffage et de refroidissement géothermique; isolation, éclairage et appareils efficaces; et un système PV.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

CT Zero Energy Challenge Winners - 2011

Congratulations to the 2011 Connecticut Zero Energy Challenge Winners!
 

On January 05, 2012, Eversource and The United Illuminating Company, announced the winners of the 2011 Connecticut Zero Energy Challenge (ZEC). This design and build competition challenges home builders and homeowners to reduce energy consumption and overall environmental impact when building or renovating their home. The winners of this year's ZEC demonstrate the diverse methods and strategies available to meet that challenge.

Grand Prize Winner (Lowest Combined Score): John and Delaine Simonds

Voluntown residents John and Delaine Simonds signed up for the ZEC with the objective to build a green home constructed with quality materials all while keeping an eye on affordability.

Although they did not top any one category, their strong performance in energy efficiency, renewables and practicality won them the top prize.

Features include a passive solar design, allowing the structure to collect solar energy in the winter for heat gain and reject it in the summer to keep the home cool; a geothermal forced air heating and cooling system that takes advantage of the earth's constant temperature to heat and cool the home; a leased photovoltaic (PV) system that utilizes the sun's rays to create electricity; and energy efficient appliances, lighting, and framing.

Lowest Overall HERS Index AND Lowest Projected Annual Net Operating Costs:Bernard Zahren

Bernard Zahren's vision for a zero energy home became reality when he renovated and expanded his Avon home, originally built in 1961, to 5,327 square feet.

Zahren incorporated a number of unique energy efficiency measures and renewable energy generation to reach a final HERS Index of -9 indicating that the home is generating more power than it consumes - a true zero energy home!

The home features a good building envelope; a highly efficient heating, ventilation and air conditioning system; a geothermal system; a solar domestic hot water system on the roof to meet hot water needs; and a windmill to generate electricity. These features provide a teaching tool - a focal point of Zahren's mission as he is actively involved with students at the nearby Talcott Mountain Academy.

Lowest Home Energy Rating System (HERS) Index without Renewable Technologies: Appropriate Designs - Builder, Cindy Moeckel & Larry Grasso - Homeowners

Ashford homeowners Cindy Moeckel and Larry Grasso put their "commitment to stopping global warming" to work in their 1,728 sq. ft. single family home.

The home features a forced air geothermal heating and cooling system, a variety of energy efficient insulating and sealing techniques, and an overhang to keep direct sunlight out of the home at noon during warmer months. Not including the leased PV system, the Home Energy Rating System (HERS) Index is 46. HERS is a scoring system used by third-party professionals to compare the projected energy use of a given home to a similar home built to code standards. A home with a HERS index of 100 is said to be at code. Conversely, a home with a HERS index of zero indicates the home uses no outside energy.

Most Affordable Energy Efficient Project (cost/sq. ft.): Sam and Teri Norman

Coventry homeowners Sam and Teri Norman built their highly efficient home at a cost per square foot of just $101.

Their labor of love resulted in an extremely affordable, energy efficient and environmentally friendly home. The home is a passive solar home with custom windows that allow heat into the home and minimize heat loss in the winter as well as a floor that collects heat from the sun throughout the day and releases the heat into the home when the ambient temperature drops. Other features include a geothermal heating and cooling system; efficient insulation, lighting, and appliances; and a PV system.

Our Partners

Visit to CT Power Update page