x

Gagnants du CT Zero Energy Challenge - 2013

Les gagnants du quatrième défi annuel CT zéro énergie sont annoncés

En mars, 28, 2014, Energize Connecticut avec ses partenaires de services publics, Eversource, et The United Illuminating Company, ont désigné cinq lauréats du quatrième Connecticut Zero Energy Challenge (Défi Connectivité Zéro Énergie), un concours national destiné aux maisons individuelles et multifamiliales. La compétition de cette année mettait en vedette des maisons 11 de partout dans l'État construites entre juin 1, 2012 et décembre 1, 2013. Des fermes biologiques aux autorités de logement multifamiliales, le défi de cette année a attiré le plus grand nombre et la plus grande diversité de participants, par rapport aux défis précédents.

Vainqueur: Spalla / Randich Residence, Farmington

Propriétaires: Lisa Spalla et Michael Randich
Concepteur / Constructeur: Wolfworks
$ 10,000 prix

Construite selon les normes de la maison passive, cette maison est dotée d’un «lourd manteau» d’isolants et est conçue pour maximiser le gain d’énergie solaire et minimiser les fuites d’air. «J'ai suivi le Défi Énergie Zéro depuis ses débuts», a déclaré le gagnant, Mike Randich. «Cela a suscité mon intérêt pour les« maisons passives »et m'a permis de développer plus intelligemment la construction d'une maison qui utilise peu ou pas d'énergie. Cela m'a également aidé à me connecter à un constructeur qui a pu donner vie à cette idée. »Bien que la maison n'ait remporté aucune catégorie particulière, ses performances dans les quatre catégories étaient élevées. La maison à égalité avec la maison Griffiths créant deux gagnants globaux pour ce défi.

Vainqueur: Griffiths Residence, Killingly

Propriétaires: Susan et David Griffiths
Concepteur / Constructeur: Lehto Design Build
$ 10,000 prix

Sur une grande ferme en activité, la résidence Griffiths s’adapte esthétiquement au paysage, tout en présentant un design et une technologie à haute efficacité énergétique qui en font un produit extrêmement performant. «Lorsque mon mari et moi avons envisagé pour la première fois de construire une maison éconergétique, j'étais sceptique», a déclaré la gagnante Susan Griffiths. «Je ne pensais pas qu'il serait possible de construire une maison efficace, dotée de caractère et à l'aise. Maintenant que je l'ai fait, je ne ferais plus rien, c'est une belle maison qui utilise des technologies d'économie d'énergie et renouvelables et des caractéristiques de conception. Je ne pense pas que quiconque réaliserait que notre maison est nette zéro. »La maison durable, étanche à l'air, est chauffée par deux pompes à chaleur à air et comporte un chauffe-eau à pompe à chaleur. L'électricité dont la ferme a besoin est fournie par un système photovoltaïque.

Note énergétique à la maison la plus basse sans technologie renouvelable: Trolle Residence, Danbury

Concepteur / constructeur: BPC Green Builders
$ 5,000 prix

Construite selon les normes de la maison passive, cette maison est conçue pour maximiser le gain solaire et se caractérise par de grandes quantités d’isolation combinées à des fenêtres hautes performances. La construction serrée de cette maison modeste lui permet d'être chauffée par une pompe à chaleur à air unique. En outre, la maison précédente a été démolie dans un souci de durabilité et un certain nombre de caractéristiques originales ont été intégrées à la nouvelle maison.

Indice de performance énergétique du foyer le plus bas et coût d'exploitation annuel le plus faible: Renaissance Farms, Warren

Concepteur: CK Architects Constructeur: J & P Building and Remodeling LLC
$ 5,000 prix

Cette ferme de la Nouvelle-Angleterre incorpore des techniques et technologies de construction à haute efficacité énergétique avec un système photovoltaïque, ce qui lui confère une note HERS de -34. Construite sur une ferme biologique en activité, cette maison à consommation énergétique nette zéro en fait une propriété véritablement durable.

Projet le plus abordable (coût par pied carré): Singer Estate

Concepteur / constructeur: Brookside Development
$ 5,000 prix

L'équipe de Brookside Development a conçu et construit cette maison modèle à haute efficacité énergétique pour s'intégrer à la propriété actuelle du domaine comprenant une grande maison en pierre.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

CT Zero Energy Challenge Winners - 2013

Winners of Fourth Annual CT Zero Energy Challenge Announced
 

On March 28, 2014, Energize Connecticut with its utility partners, Eversource and The United Illuminating Company, named five winners of the fourth annual Connecticut Zero Energy Challenge (ZEC), a statewide design/build competition for single and multi-family homes. This year’s competition featured 11 homes from across the state built between June 1, 2012 and December 1, 2013. From organic farms to a multi-family housing authority, this year’s challenge saw the largest number and most diverse range of participants, compared to prior challenges. 

Overall Winner: Spalla/Randich Residence, Farmington

Homeowners: Lisa Spalla and Michael Randich
Designer/Builder: Wolfworks
$10,000 prize

Built to Passive House standards, this home features a “heavy down coat” of insulations and is designed to maximize solar gain and minimize air leakage. “I’ve followed the Zero Energy Challenge from its inception,” said winner Mike Randich. “It sparked my interest in ‘passive homes’ and allowed me to get smarter on building a home that uses little to no energy. It also helped me connect with a builder that was able to bring this idea to life for me.” Although the home did not win any specific category, its performance in all four categories was high. The home tied with the Griffiths home creating two Overall Winners for this challenge.

Overall Winner: Griffiths Residence, Killingly 

Homeowners: Susan and David Griffiths
Designer/Builder: Lehto Design Build
$10,000 prize

On a large, working farm, the Griffiths residence aesthetically fits the landscape yet features the high efficiency design and technology that makes it an overall high performer. “When my husband and I first thought about building an energy efficient home, I was skeptical,” said winner Susan Griffiths. “I didn’t think it would be possible to build a home that was efficient, had character, and felt comfortable. Now that I have, I wouldn’t do anything differently—it’s a beautiful home that utilizes energy-saving and renewable technologies and design features. I don’t think anyone would realize our home is net zero.” The airtight, durable home is heated with two air source heat pumps and features a heat pump water heater. The electricity the farm does need is provided by a photovoltaic system.

Lowest Home Energy Rating Score without Renewable Technology: Trolle Residence, Danbury

Designer/Builder: BPC Green Builders
$5,000 prize

Built to Passive House standards, this home is designed to maximize solar gain and features large amounts of insulation combined with high performance windows. The tight construction of this modest home allows it to be heated by a single air-source heat pump. In addition, the previous home was demolished with sustainability in mind and a number of original features were incorporated into the new home.

Lowest Home Energy Rating Score Index and Lowest Annual Operating Cost: Renaissance Farms, Warren 

Designer: CK Architects Builder: J & P Building and Remodeling LLC
$5,000 prize

This New England farmhouse incorporates high efficiency building techniques and technologies with a photovoltaic system resulting in a HERS rating of -34. Built on a working organic farm, this zero net energy home makes this a truly sustainable property.

Most Affordable Project (cost per square foot): Singer Estate 

Designer/Builder: Brookside Development
$5,000 prize

The team at Brookside Development designed and built this high efficiency model home to fit into the current estate property featuring a large, stone home.

Our Partners

Visit to CT Power Update page