x

HERs et HERs Rater

Admissibilité à des rabais de 500 $ sur le coût d'un évaluateur HER

Conseils d'experts de spécialistes de l'énergie. Les systèmes de notation de l'énergie domestique (HERS) vous permettent d'exploiter les certifications d'habitations écoénergétiques, les équipements à haute efficacité énergétique, les pratiques de construction hautes performances et les dernières options matérielles.

HERS Raters

Le code du bâtiment du Connecticut exige que toutes les nouvelles maisons atteignent un niveau minimum d'efficacité énergétique. La plupart des acheteurs de maisons neuves attendent plus que ce minimum et certains constructeurs de maisons neuves affirment que leur maison est économe en énergie. Sans objectif, mesure de l'efficacité énergétique par une tierce partie, les acheteurs de maison n'ont aucun moyen de prendre des décisions éclairées.

Une cote énergétique domestique (HER) résout ce problème en attribuant une cote numérique, appelée indice HERS, à une maison. L'indice HERS est la norme de l'industrie utilisée pour mesurer l'efficacité énergétique d'une maison nouvellement construite. C'est aussi le système reconnu à l'échelle nationale pour inspecter, calculer et estimer la performance énergétique d'une maison.

Les évaluations HERS sont déterminées par des évaluateurs d’énergie domestique certifiés et certifiés par RESNET (Resnet.us), une organisation nationale sans but lucratif qui supervise les normes de certification des évaluateurs, l’assurance de la qualité et le calcul des cotes d’énergie à la maison.

Les HERS Raters certifiés utilisent un logiciel de modélisation de l'énergie pour déterminer l'indice HERS de la maison. Les modèles énergétiques utilisent les informations collectées par l'évaluateur lors des inspections sur site de la maison pendant la construction, des essais d'étanchéité à l'air du bâtiment et de ses systèmes de conduits, des plans de construction et des rapports indépendants sur l'efficacité du chauffage , systèmes de chauffage, de ventilation et de production d'eau sur place.

Dans le Conneticut, près de deux douzaines d’entreprises fournissent des notations HER à travers l’État - la plupart sont répertoriées dans notre Trouver un entrepreneur .

À propos des indices d'énergie domestique et de l'indice HERS

Un classement énergétique domestique (HER) attribue un classement numérique à une maison. - appelé l'indice HERS.

L'indice HERS

Ce système reconnu au niveau national pour l'inspection, le calcul et l'estimation de la performance énergétique d'une maison est la norme de l'industrie pour la mesure de l'efficacité énergétique d'une maison neuve.

L'indice HERS est déterminé par l'évaluateur d'énergie domestique, qui évalue l'efficacité énergétique d'une maison en lui attribuant un score de performance relatif. Plus le score est bas, plus la maison ou le logement est efficace. Une maison de revente typique marque autour de 130 sur l’indice HERS (en moyenne), tandis qu’une maison standard, construite sur le code de l’énergie, se situe autour de 100. Chaque point sous 100 sur l'index HERS se traduit par des économies d'énergie d'environ 1% par rapport à un code maison.

L'échelle à droite montre la gamme d'indices HERS que vous pouvez rencontrer lors de l'achat d'une maison. Les maisons plus anciennes et moins performantes ont des indices HERS sur 100. Le US Department of Energy estime qu'une maison de revente typique a un indice HERS d'environ 130. Certaines maisons isolées et mal isolées peuvent avoir des indices aussi élevés que 200! Les maisons plus récentes ou améliorées du point de vue énergétique ont des indices sous 100.


Nouvelle construction du Connecticut

Tous les nouveaux foyers du Connecticut devraient avoir un indice HERS inférieur à 100 puisque l'État a adopté des normes d'efficacité énergétique plus élevées dans 2011. Une maison construite selon la norme actuelle du code du bâtiment devrait avoir un index HERS proche de 85. Cependant, de nombreuses maisons neuves sont conçues pour être beaucoup plus éconergétiques et atteindre des indices HERS inférieurs à 60.


Maisons à énergie zéro

Les maisons qui produisent autant d’énergie qu’elles utilisent en combinant des systèmes d’isolation à haute performance et des systèmes mécaniques avec des systèmes à énergie renouvelable peuvent atteindre des indices HERS proches de zéro. Le défi CT Zero Energy Challenge consiste essentiellement à encourager les constructeurs, les architectes et les propriétaires de maisons à construire des maisons dont la consommation d'énergie est quasi nulle, voire nulle.

Des informations supplémentaires sur HERS sont disponibles à l’adresse suivante: Réseau de services énergétiques résidentiels (RESNET). Leur modèle interactif HERs Index montre l’impact sur les économies, l’empreinte carbone et le confort de la construction à des normes plus écoénergétiques.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

HERs and HERs Rater

Qualify for Rebates of $500 Toward the Cost of a HERs Rater
 

Expert guidance from energy specialists. Home Energy Rating Systems (HERS) Raters help you tap into energy-efficient home certifications, high-efficiency equipment, high-performance building practices and the latest material options.

HERS Raters

The Connecticut building code requires that all new homes meet a minimum level of energy efficiency.  Most new home buyers expect more than this minimum and some new home builders claim their homes are energy efficient.  Without an objective, third-party measurement of energy efficiency there is no way for homebuyers to make informed decisions.

A Home Energy Rating (HER) solves this problem by assigning a numerical rating, called the HERS Index, to a home. The HERS index is the industry standard used to measure the energy efficiency of a newly constructed home. It’s also the nationally recognized system for inspecting, calculating and estimating a home’s energy performance.

HERS ratings are determined by trained Home Energy Raters who are certified by RESNET (Resnet.us), a national, non-profit organization that oversees the standards for Rater certification, quality assurance and the calculation of home energy ratings.

Certified HERS Raters use energy modeling software to determine the home’s HERS Index. The energy models use information collected by the Rater from on-site inspections of the home during construction, from testing the air-sealing of the building and its duct systems, from building plans and from independent reports of the efficiency of the installed heating, cooling, water heating, ventilation and on-site generation systems.

In Conneticut there are almost two dozen companies that provide HERs ratings throughout the state - most are listed on our Find a Contractor  page.

About Home Energy Ratings and the HERS Index

A Home Energy Rating (HER) assigns a numerical rating to a home. - called the HERS Index.

The HERS index

This nationally recognized system for inspecting, calculating and estimating a home’s energy performance, is the industry standard for measuring the energy efficiency of a newly constructed home.

The HERS index is determined by the Home Energy Rater, who assesses the energy efficiency of a home, assigning it a relative performance score. The lower the score, the more efficient the home or dwelling unit. A typical resale home scores around 130 on the HERS index (on average), while a standard home, built to energy code, scores around 100. Every point below 100 on the HERS index, translates to roughly 1% energy savings compared to a code built home.

The scale to the right shows the range of HERS indexes you might encounter when buying a home. Older, less efficient homes have HERS Indexes over 100. The US Department of Energy estimates that a typical resale home has a HERS index of about 130. Some drafty, poorly insulated homes may have indexes as high as 200! Newer or energy-retrofitted homes have indexes under 100.


Connecticut New Construction

All new Connecticut homes should have a HERS Index below 100 since the State adopted higher energy efficiency standards in 2011. A home built to the current building code standard should have a HERS Index close to 85. However many new homes are built to be much more energy efficient and achieve HERS Indexes below 60.


Zero Energy Homes

Homes that produce as much energy as they use by combining high-performance insulation and mechanical systems with renewable energy systems, can achieve HERS Indexes close to zero. The CT Zero Energy Challenge is all about encouraging local builders, architects and homeowners to build near zero - or even zero - energy homes.

Additional information about HERS can be found at the Residential Energy Services Network (RESNET). Their interactive HERs Index model shows the impact on savings, carbon footprint and comfort from building to more energy efficient standards.

Our Partners

Visit to CT Power Update page