x

Maisons admissibles

Construisez à la norme de haute performance pour augmenter vos chances de gagner

Envisagez de participer au Défi si vous construisez dans un territoire de service Eversource ou UI, si vous participez au programme Résidentiel de nouvelles constructions et si vous construisez avec des conceptions avancées et des systèmes intégrés. Il n’ya aucun coût pour participer au Challenge et votre travail sera présenté.

Critères de qualification minimum

Tous les projets participants doivent répondre aux critères suivants:

  • Tous les foyers inscrits au concours doivent également participer au concours. Nouvelle construction résidentielle Programme d’incitation (RNC). Grâce à ce programme, ces maisons (et toutes les autres maisons RNC participantes) sont éligibles à recevoir des incitations pour les caractéristiques d'économie d'énergie, notamment:
    • ENERGY STAR® certification à domicile,
    • isolation,
    • systèmes géothermiques,
    • Équipement de CVC, et
    • chauffe-eau.
  • Tout taux du marché ou maison / unité à faible revenu dans le Connecticut relevant du désignation résidentielle dans le code du bâtiment de l'État du Connecticut. Cela comprend les maisons unifamiliales attenantes et individuelles, les maisons multifamiliales, les condos et les maisons de ville. Les projets liés à plusieurs familles doivent comporter moins de trois étages pour être considérés comme résidentiels.

  • La maison doit être projetée pour être terminée et testée avant le 1 Décembre 2019.

  • Pour les projets multi-familles, une seule unité par projet est éligible. L'indice HERS pour l'unité sélectionnée sera la moyenne de toutes les unités voisines pour le projet donné.

  • Les maisons doivent être construites dans le territoire de service de l’un des services publics participants et doit être un client de cet utilitaire.

  • Bien qu’il n’y ait pas de maximum d’indice HERS initial autorisé, les maisons sélectionnées pour participer devront atteindre un Indice non supérieur à 45 sans comptabilisation des technologies renouvelables (solaire photovoltaïque, éolienne, etc.).

  • La maison doit être un nouvelle résidence projet ou un réhabilitation complète de l'intestin; les modifications apportées aux maisons préexistantes ne sont pas admissibles.

  • Critères HERs:
    • Les plans de maison doivent être analysés et notés par un professionnel certifié HERS avant le début de la construction.
    • Les maisons seront également testées et notées par un professionnel HERS une fois la construction terminée.
    • Le professionnel HERS soumettra des fichiers électroniques REM / Rate ™ aux commanditaires du défi pour examen et validation afin de déterminer l'éligibilité et les gagnants du concours.
    • Les participants célibataires recevront un Incitatif 500 $ aider à couvrir le coût de la notation HERS, tandis que les participants de plusieurs familles recevront $ 250 par unité.

  • Toutes les maisons occupées par leurs propriétaires qui sont éligibles pour des rabais d’énergie solaire photovoltaïque via la CT Green Bank, LES prévoyez d'installer des panneaux solaires photovoltaïques une fois la maison terminée pour pouvoir participer.

  • Étant donné que les constructeurs d’unités non occupées par leur propriétaire ne sont pas admissibles aux rabais sur les panneaux solaires photovoltaïques via la CT Green Bank, ils recevront un système photovoltaïque "simulé" égal à 1kW par 1,000 pieds carrés d’espace habitable s’ils ne choisissent pas d’installer le l'achèvement de la maison. En tant que tel, la maison doit être conçue pour être «prête pour le PV».

Sélection des participants et détermination des gagnants

Sélection des participants

En plus de s’assurer que les candidats répondent aux critères minimaux, les sponsors rechercheront également une diversité dans les projets en termes de fournisseur de services publics, d’emplacement géographique, de conception des bâtiments, d’équipements de chauffage et de climatisation et de type de projet (unifamilial, multifamilial, à faible revenu). , etc.). L'accent sera également mis sur la rentabilité du projet, les coûts de fonctionnement annuels totaux projetés de la maison, la taille de la maison et les mesures prises par le constructeur / le propriétaire pour optimiser l'efficacité énergétique avant de se concentrer sur la production sur site.

Déterminer les gagnants

Pour déterminer le gagnant du défi, les administrateurs du programme du Fonds pour l'efficacité énergétique classeront les logements dans quatre catégories clés conçues pour promouvoir simultanément l'efficacité énergétique, le caractère abordable et la reproduction. Chaque catégorie aura le même poids. Les catégories sont:

  1. Indice HERS final de la maison (avec ajustement renouvelable, si nécessaire) avec REM / Rate ™. Le fichier REM sera examiné par les administrateurs du programme du Fonds pour l'efficacité énergétique pour plus de précision. Les administrateurs de programme du Fonds se réservent le droit de rejeter et / ou d'ajuster les fichiers REM s'ils ne sont pas d'accord avec les intrants ou les hypothèses.
  2. Indice HERS final de la maison sans technologie renouvelable. (Les mêmes règles s'appliquent comme indiqué ci-dessus.)
  3. Le coût net du projet est basé sur le prix / pied carré de la surface habitable conditionnée, à l’exclusion des terrains à la juste valeur marchande (coût majoré). Le coût de la maison sera le montant brut et ne comprendra pas les rabais, les incitations ou les crédits d’impôt.
  4. Le coût de fonctionnement net annuel total estimé de la maison (basé sur les tarifs des services publics en vigueur à la fin du challenge) utilisant le tarif REM.

Le gagnant général possédera le meilleur score total et recevra le prix en espèces le plus élevé. Les gagnants de chaque catégorie seront également reconnus et récompensés.

Lors du choix des gagnants et en cas d'égalité des voix, une attention supplémentaire sera accordée aux maisons qui utilisent également des caractéristiques de bâtiment vert non liées à l'énergie, y compris celles liées à l'utilisation rationnelle de l'eau, l'utilisation des matériaux, la charpente avancée et les déchets et déchets. administration du site.

Exigences et activités supplémentaires

Afin de garantir le respect des règles et de documenter le processus tout au long du projet, chaque constructeur s'engage à:

  • Inspections occasionnelles
  • Rapports de situation
  • Surveillance et évaluations pour le compte du fournisseur de services approprié

Les participants acceptent également de prendre part à des activités promotionnelles, notamment des événements médiatiques, des portes ouvertes, des publications et une cérémonie de remise des prix.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Qualifying Homes

Build to High Performance Standard to Increase Your Chances of Winning
 

Consider joining the Challenge if you are building in an Eversource or UI service territory, are participating in the Residential New Construction program, and are building with advanced designs and integrated systems. There is no cost to join the Challenge and your work will be showcased.

Minimum Qualifying Criteria

All participating projects have to meet the following criteria:

  • All homes entered in the competition must also be participants in the Residential New Construction (RNC) incentive program. Through this program these homes (and all other participating RNC homes) are eligible to receive incentives for energy efficient features including:
    • ENERGY STAR® home certification,
    • insulation,
    • geothermal systems,
    • HVAC equipment, and
    • hot water heaters.
  • Any market rate or low-income home/unit in Connecticut that falls under the residential designation within the Connecticut state building code. This includes single-family attached and detached homes, multi-family homes, condos and townhouses. Multifamily attached projects must be less than three stories to be considered residential.

  • The home must be projected to be completed and tested prior to December 1, 2019.

  • For multifamily attached projects, only one unit per project is eligible. The HERS Index for the selected unit will be the average of all neighboring units for the given project.

  • Homes must be built in the service territory of one of the participating utilities and must be a customer of that utility.

  • While there is no maximum allowed initial HERS Index, the homes selected to participate will be expected to achieve an Index no higher than 45 without accounting for renewable technologies (solar PV, wind, etc.).

  • The home must be a new residential project or a complete gut rehab; modifications to pre-existing homes are not eligible.

  • HERs criteria:
    • Home plans must be analyzed and scored by a certified HERS rating professional prior to the start of construction.
    • Homes will also be tested and scored by a HERS professional once construction is complete.
    • The HERS professional will submit electronic REM/Rate™ files to the Challenge Sponsors for review and validation in order to determine eligibility and competition winners.
    • Single-family participants will be given a $500 incentive to help defray the cost of the HERS Rating, while multifamily participants will receive $250 per unit.

  • All owner occupied homes that are eligible for solar PV rebates through the CT Green Bank, MUST plan to install solar PV upon completion of the home to be eligible to participate.

  • Since builders of non-owner occupied units are not eligible for solar PV rebates through the CT Green Bank, they will be given a "simulated" PV system equal to 1kW per 1,000 square feet of living space if they do not elect to install PV upon completion of the home. As such, the home must be designed to be "PV ready."

 

Selecting the Participants & Determining the Winners

Selecting the Participants

In addition to ensuring the applicants meet the minimum criteria, the sponsors will also be looking for diversity within the projects in terms of utility provider, geographic location, building design, heating and cooling equipment, and project type (single family, multifamily, low income, etc.). Emphasis will also be placed on the cost effectiveness of the project, the home's projected total annual net operating cost, the home's size, and the steps the builder/homeowner has taken to first maximize energy efficiency and subsequently focus on on-site generation.

Determining the Winners

To determine the winner of the Challenge, the Energy Efficiency Fund program administrators will rank the homes in four key categories that are designed to concurrently promote energy efficiency, affordability, and replication. Each category will carry equal weight. The categories are:

  1. The home's final HERS Index (with renewable adjustment, if necessary) using REM/Rate™. The REM file will be reviewed by Energy Efficiency Fund program administrators for accuracy. The Fund's program administrators reserve the right to reject and/or adjust REM files if they do not agree with the inputs or assumptions.
  2. The home's final HERS Index without renewable technology. (Same rules apply as stated above.)
  3. The net cost of the project based on price/square foot of conditioned living space, excluding land at fair market value (cost plus). The cost of the home will be the gross amount and will not include any rebates, incentives or tax credits.
  4. The home's estimated total annual net operating cost (based on current utility rates at end of Challenge) using REM Rate.

The overall winner will possess the best aggregate score, and will receive the top cash prize. Individual category winners will also be recognized and awarded cash prizes.

In deciding the overall winners, and in the case of a tie, additional consideration will be given to those homes that also utilize non-energy-related green building features, including those related to water efficiency, materials use, advanced framing, and waste and site management.

Additional Requirements & Activities

In order to ensure compliance with the rules, and as a way to document the process throughout the project, each builder agrees to:

  • Occasional inspections
  • Status reports
  • Monitoring and evaluations on behalf of the appropriate service provider

Participants also agree to take part in promotional activities including media events, open houses, publications, and a final awards ceremony.

Our Partners

Visit to CT Power Update page