x

Applications, outils et widgets

Applications, outils et widgets

Les smartphones, tablettes et autres appareils portables actuels peuvent être particulièrement utiles pour ceux qui conduisent déjà un ZEV, pour ceux qui naviguent dans l'expérience d'achat ZEV et pour ceux qui cherchent à comparer les facteurs en fonction des options de leur véhicule. Vous trouverez ci-dessous certaines des applications, outils et widgets que nous avons rencontrés qui sont particulièrement utiles et instructifs.

Les applications mobiles

Les applications permettent aux utilisateurs de trouver plus facilement des lieux de charge ou de ravitaillement en carburant accessibles au public à proximité ou le long de leur itinéraire. Les entreprises et les développeurs d'applications cherchent souvent à améliorer leurs applications pour offrir des informations plus utiles sur chaque site et améliorer l'expérience utilisateur. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des applications les plus populaires que nous avons rencontrées. Utilisez la plate-forme d'applications sur votre appareil mobile pour vérifier la disponibilité de chaque application, ou d'autres applications similaires non mentionnées ici, à télécharger.

Applications de localisation de stations de recharge

ChargeHub

Carte de charge

Google Maps

Carte de charge ouverte

PlugShare

Chargement des applications réseau et des applications OEM (OEM)

ChargePoint

Voie de charge

EVgo

FLO

Greenlots

Tesla

Outils et widgets Web

Nous avons rassemblé une petite collection d’outils et de widgets que vous pourrez également trouver utiles!

Calculateur de coût d'entraînement électrique: Vous souhaitez comparer les coûts de carburant des véhicules électriques et à essence? Consultez le calculateur de coût de l'entraînement électrique du département de l'Énergie des États-Unis pour explorer les économies de carburant possibles en conduisant à l'électricité.

Calculateur de coût du véhicule: Ce widget est utile pour calculer le coût annuel en carburant et les émissions de gaz à effet de serre des véhicules à carburant de remplacement et à technologie de pointe.

Calculateur eGallon: Combien coûte le rechargement d'un véhicule électrique dans le Connecticut par rapport au carburant d'un véhicule similaire? Utilisez le département américain de l'énergie Calculateur eGallon découvrir.

Calculateur d'émissions de gaz à effet de serre: Le département américain de l’énergie fournit une Calculateur d'émissions de gaz à effet de serre cela vous permet d'estimer les émissions totales de GES qui seraient associées à la conduite d'un BEV ou d'un PHEV, y compris les émissions de GES provenant de la production d'électricité utilisée pour alimenter le véhicule. Entrez simplement votre code postal et identifiez le véhicule que vous possédez ou envisagez d'acheter.

Outil d'exploration de véhicule: Le Outil d'exploration de véhicule est offert par Drive Change Drive Electric pour vous aider à trouver un BEV ou un PHEV qui répond à vos besoins en effectuant une recherche selon la carrosserie du véhicule (par exemple, multisegment, hayon, minivan, berline, sport ou VUS).

Choisissez un plug in: Le Sierra Club fournit un Choisissez un plug in outil sous la forme d'un court quiz pour vous aider à déterminer quels VEB et VEHP, le cas échéant, sont plus compatibles avec votre style de vie.

Trouver un outil de voiture: Alors, comment se compare l’économie de carburant d’une BEV, d’une FCEV, d’un PHEV ou d’une voiture à essence? Utilisez le département américain de l'énergie Trouver un outil de voiture comparer les cotes de consommation de carburant.

Localisateur de stations-service de rechange: Cet outil Web permet aux utilisateurs de filtrer les données par lieu, type de carburant et détails de station pour trouver des stations-service aux États-Unis et au Canada.

Chargement du localisateur de stations-service de rechange ...


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Apps, Tools & Widgets

Apps, Tools & Widgets
 

Today's smartphones, tablets and other portable devices can be especially handy for those who already drive a ZEV, for those who are navigating the ZEV shopping experience, and for those looking to compare factors in their vehicle options. Below are some of the apps, tools and widgets we've come across that are particularly helpful and informative.

Mobile apps

Apps can make it easier for users to find publicly available charging or refueling locations nearby or along their route. Companies and app developers often look to enhance their apps to offer more useful information about each location and to improve user experience. Below are only some of the more popular apps we've come across. Use the app platform on your mobile device to check the availability of each app, or other similar apps not mentioned here, for download.

Charging station locator apps

ChargeHub

ChargeMap

Google Maps

Open Charge Map

PlugShare

Charging network apps, and original equipment manufacturer (OEM) apps

ChargePoint

Chargeway

EVgo

FLO

Greenlots

Tesla

Web-based tools and widgets

We've gathered a small collection of tools and widgets that you may also find useful!

Electric Drive Cost Calculator:  Interested in comparing fuel costs for electric and gasoline vehicles? Check out the U.S. Department of Energy’s Electric Drive Cost Calculator to explore potential fuel savings by driving electric.

Vehicle Cost Calculator:  This widget is useful for calculating annual fuel cost and greenhouse gas emissions for alternative fuel and advanced technology vehicles.

eGallon Calculator:  How much does it cost to charge an EV in Connecticut compared to fueling a similar vehicle with gasoline? Use the U.S. Department of Energy's  eGallon Calculator to find out.

EV GHG Emissions Calculator:  The U.S. Department of Energy provides an EV GHG emissions calculator that allows you to estimate the total GHG emissions that would be associated with driving a BEV or PHEV, including GHG emissions from the production of electricity used to power the vehicle. Simply enter your zip code and identify the vehicle that you own or are considering buying.

Vehicle Explore Tool:  The Vehicle Explore Tool is offered by Drive Change Drive Electric to help you find a BEV or PHEV that meets your needs by searching by vehicle body style (i.e., crossover, hatchback, minivan, sedan, sports, or SUV).

Pick a Plug In:  Sierra Club provides a Pick a Plug In tool in the form of a short quiz to help you find out which BEVs and PHEVs, if any, are more compatible with your lifestyle.

Find a Car Tool:  So how does the fuel economy of a BEV, FCEV, PHEV or a gasoline-fueled car compare with each other? Use the U.S. Department of Energy's Find a Car tool to compare fuel economy ratings.

Alternative Fueling Station Locator:  This web-based tool allows users to filter data by location, fuel type, and station details to find alternative fueling stations in the United States and Canada.

Loading alternative fueling station locator...

Our Partners

Visit to CT Power Update page