x

ZEV 101

Véhicules zéro émission 101: découvrez les bases

Comprenez pourquoi les véhicules à zéro émission sont si importants et comment vous pouvez améliorer votre style de vie.

Que sont les ZEV?

Les véhicules ZEV conventionnels comprennent les véhicules électriques à batterie (BEV) et les véhicules électriques à pile à combustible (FCEV). Ces deux types de ZEV n'émettent pas d'émissions d'échappement nocives. Cependant, les réglementations en vigueur en Californie et dans certains pays Section Etats 177 y compris le Connecticut, définissez les véhicules ZEV de manière à inclure également les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV), car ils ne dégagent aucune émission nocive lors de la conduite en mode électrique uniquement. En tant que tels, les PHEV sont parfois appelés "ZEV de transition".

Véhicules électriques à batterie (BEV)

Un véhicule électrique à batterie est une voiture 100% alimentée par un moteur électrique. Il n’ya pas d’essence nécessaire, et les propriétaires «font le plein» en branchant toute la nuit chez eux ou à un réseau de stations de recharge en expansion. Comme un téléphone portable, la batterie stocke la charge pour alimenter la voiture en marche. Avec une variété de véhicules électriques à batterie sur le marché, vous pouvez en choisir un qui parcourt n'importe où entre les miles 80 et 250 avec une charge complète. Les durées de «ravitaillement» peuvent varier - en général, les minutes 30 pour une charge rapide et les heures de 4 à 6 avec le niveau 2, en fonction de la taille et de l'épuisement actuel de la batterie.

exemples: BMW i3 | Chevy Bolt | Nissan Leaf

Véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV)

Un véhicule électrique hybride rechargeable est un véhicule alimenté à la fois par un moteur électrique et un moteur à essence. Comme un véhicule électrique à batterie, le véhicule peut être branché pour charger et fonctionnera sur la batterie pour une partie ou la totalité de votre trajet, du 15 au 50. Contrairement à un véhicule électrique à batterie, une fois que la charge de la batterie est épuisée, l'essence entre en jeu et le véhicule fonctionne comme une voiture hybride fonctionnant à l'essence et économe en carburant pour élargir l'autonomie du véhicule. Cela rend la gamme combinée de l'électricité et de l'essence, les miles 350-600, comparable à une voiture à essence. La recharge de la batterie s’effectue facilement en une nuit grâce à la recharge de niveau 1 (120V) ou 2V (240V). Un arrêt rapide à la station-service permet de remplir le réservoir en environ 5 minutes.

Exemples: Chevy Volt | Ford Fusion Energi | Toyota Prius Prime

Véhicules électriques à pile à combustible (FCEV)

Un véhicule électrique à pile à combustible est alimenté par un moteur à entraînement électrique et utilise une pile à combustible pour convertir l'hydrogène en électricité. Comme une voiture à essence, ils peuvent faire le plein en minutes 3-5, mais dans un distributeur d'hydrogène au lieu d'une pompe à essence. L'autonomie est comparable à celle des voitures à essence, environ 300-350 miles par réservoir d'hydrogène. Les stations de ravitaillement en hydrogène, cependant, ne sont pas encore largement disponibles en dehors de la Californie. Les FCEV seront introduits dans certains États du nord-est après la construction de stations de ravitaillement en hydrogène.

Rendez-vous sur Site Web de la Connecticut Hydrogen-Fuel Cell Coalition pour plus d'informations sur les FCEV.

Exemples: Honda Clarity | Hyundai Nexo | Toyota Mirai

Avantages de conduire un ZEV

Les ZEV sont pratiques, abordables et plus encore!

Commodité

Le chargement de nuit à domicile répond aux besoins de la plupart des conducteurs de véhicules électriques. De plus, de plus en plus de lieux de travail proposent des chargeurs de véhicules électriques à l'usage de leurs employés. Pour vos besoins nomades, le réseau de bornes de recharge publiques se développe rapidement dans tout le Connecticut, dans notre région et aux États-Unis, en particulier le long des principales routes et des principaux corridors de circulation.

Il est facile de localiser et d'accéder aux bornes de recharge publiques en utilisant des applications mobiles sur votre smartphone ou votre appareil mobile, ou via un programme de tableau de bord disponible sur certains ZEV. Pour plus d'informations, consultez le Applications, outils et widgets page. Des cartes indiquant les emplacements et les détails des chargeurs publics sont également proposées par EVConnecticut et le Centre de données sur les carburants alternatifs du Département de l'énergie des États-Unis.

Pour plus d'informations, consultez Drive Change Données de Drive Electric sur la commodité.

Abordabilité

Passez au vert pour moins vert grâce à des incitatifs, des rabais et des crédits d’impôt qui peuvent réduire le coût global de l’achat ou de la location d’un nouveau ZEV. De plus, comme de nombreux véhicules électriques sont loués, les programmes de véhicules d’occasion certifiés par les concessionnaires sont plus susceptibles d’avoir utilisé des véhicules électriques pour une fraction de leur prix d’origine.

Les véhicules électriques coûtent moins cher à recharger que de faire le plein d’essence, ce qui vous permet de garder plus d’argent dans votre poche. Pour aider les conducteurs actuels et potentiels de véhicules électriques à mieux comprendre le coût associé à la conduite d'un véhicule électrique, le département américain de l'Énergie (DOE) a créé une métrique appelée «gallon électrique» ou «eGallon». distance, un véhicule à essence pourrait voyager sur un gallon d'essence. Utilisez le Calculateur eGallon du DOE pour savoir combien coûte un véhicule électrique dans le Connecticut par rapport au coût de ravitaillement en carburant d'un véhicule similaire.

Avec moins de pièces mobiles, les ZEV nécessitent moins d'entretien que les véhicules à essence. Vous n'avez plus à vous soucier des vidanges d'huile, des filtres à air, des courroies, des plaquettes de frein et de nombreux autres frais d'exploitation courants, ce qui permet de réduire davantage le coût total de possession. Et comme les coûts des batteries continuent de baisser, les véhicules électriques sont sur le point d'atteindre la parité des coûts avec les véhicules à essence dans un proche avenir.

Pour plus d'informations, consultez Drive Change Données factuelles de Drive Electric sur l'abordabilité.

L'économie de carburant

Traditionnellement, le kilométrage au gallon (MPG) est l’unité de mesure que vous utilisez pour comparer l’économie de carburant des voitures à essence. En raison de la croissance des ZEV et autres véhicules à carburant de remplacement, l’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis a mis au point l’équivalent en miles par gallon (MPGe) afin de pouvoir comparer raisonnablement les valeurs de tous les types de carburant. Alors que le MPG traditionnel calcule le nombre de miles que vous pouvez parcourir avec un gallon de carburant, MPGe calcule le nombre de miles qu'un véhicule peut être conduit avec une quantité d'électricité ou un carburant alternatif ayant le même contenu énergétique qu'un gallon d'essence.

Alors, comment se compare l’économie de carburant d’une BEV, d’une FCEV, d’un PHEV ou d’une voiture à essence? Utilisez le Outil de recherche de voiture du DOE comparer les cotes de consommation de carburant.

Pour plus d'informations, consultez Drive Change Données factuelles de Drive Electric sur l'abordabilité.

Meilleur pour l'environnement

Une grande partie des polluants atmosphériques nocifs et des émissions de gaz à effet de serre (GES) rejetés aux États-Unis proviennent de véhicules à essence. La réduction des polluants et des émissions de gaz à effet de serre du secteur des transports peut avoir un impact immédiat sur le plan local, qui augmente à mesure que l’adoption des ZEV se répand à l’échelle nationale. Passer à une ZEV est une chose remarquable que vous pouvez personnellement faire pour réduire considérablement votre empreinte carbone.

Pour plus d'informations, consultez Drive Change Les faits sur la durabilité de Drive Electric.

Facteur de plaisir

Au fur et à mesure que la technologie ZEV progresse, les prix des véhicules ZEV deviennent plus abordables et d'autres modèles et types de véhicules deviennent plus facilement disponibles. Ces innovations conduisent à des améliorations passionnantes en termes de performances et de sécurité qui améliorent votre expérience de conduite.

Conduire un BEV ou un FCEV offre un couple instantané et une accélération silencieuse. Un BEV ou un FCEV comporte beaucoup moins de pièces en mouvement par rapport à une voiture à essence. La batterie, le moteur et les composants électroniques associés ne nécessitent que peu, voire aucun entretien régulier. Il y a moins de fluides à changer et l'usure des systèmes de freinage est considérablement réduite grâce au freinage par récupération.

Étant donné qu'un véhicule hybride rechargeable possède un moteur à combustion interne ainsi qu'une batterie électrique rechargeable, ses besoins en matière de maintenance restent similaires à ceux d'un véhicule à essence. Le système électrique d'un véhicule électrique hybride rechargeable (batterie, moteur et composants électroniques associés) nécessite généralement un minimum de maintenance. En raison du freinage par récupération, le système de freinage d’un véhicule électrique hybride dure généralement plus longtemps que celui d’un véhicule à essence classique.

Les ZEV sont une option sûre et économe en carburant pour les conducteurs américains. Les véhicules ZEV disponibles dans le commerce doivent être conformes aux normes de sécurité fédérales et aux mêmes tests de sécurité rigoureux aux États-Unis que les voitures à essence. De plus, les ZEV doivent également respecter les normes électriques et de sécurité définies par la Society of Automotive Engineers, le Conseil de travail sur l'infrastructure nationale de véhicules électriques, etc.

Pour plus d'informations, consultez et Drive Change Données de Drive Electric sur le facteur plaisir faits sur la technologie.

Initiatives ZEV du Connecticut

À 38%, le secteur des transports est responsable de la plus grande part des émissions de gaz à effet de serre (GES) du Connecticut. L'accélération de l'utilisation généralisée des véhicules à zéro émission (ZEV) et l'extension du déploiement de l'infrastructure de recharge des véhicules électriques sont essentielles pour réduire de manière significative les émissions nocives dans ce secteur, afin de garantir que le Connecticut est sur la voie de la réalisation de ses objectifs. réductions obligatoires de GESet réaliser un avenir de véhicule propre. Le Connecticut s’est également engagé à plusieurs Initiatives liées à la ZEV qui conduisent à l'adoption de ZEV à travers les États.

Programme de véhicules à zéro émission (programme ZEV)

Le California Air Resources Board (CARB) administre le Programme ZEV, ce qui oblige les constructeurs à vendre un nombre croissant de véhicules éligibles, ce qui permet de définir les priorités d'investissement des constructeurs, la disponibilité des modèles EV et leur déploiement. Le Connecticut et huit autres États (Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New York, Oregon, Rhode Island et Vermont) ont adopté le programme ZEV de la Californie. L'exigence de vente est gérée au moyen de crédits obtenus pour les ventes de véhicules légers pour l'année modèle 2018 et les suivantes. Les constructeurs automobiles gagnent des crédits en fonction d'un pourcentage de leurs ventes de ZEV complètes, de ZEV de transition et de ZEV partiels. (Les ZEV partiels sont composés de ZEV partiels de technologie avancée tels que les véhicules hybrides essence ou diesel-électrique, les véhicules à pile à combustible au méthanol ou au gaz naturel comprimé, et ZEV partiels conventionnels sont considérés comme des véhicules classiques extrêmement propres.) Les ZEV complets ont une valeur de crédit supérieure à celle des ZEV de transition et partiels.

Protocole d'accord sur les véhicules à zéro émission (ZEV MOU) et plan d'action pour plusieurs États ZEV

La ZEV MOU est une initiative multi-états qui engage la Californie, le Connecticut, le Maryland, le Massachusetts, le New Jersey, l'Oregon, le Rhode Island et le Vermont - à déployer collectivement 3.3 million ZEV par 2025 et à prendre des mesures coordonnées pour assurer le déploiement réussi de ces véhicules. La partie de cet engagement du Connecticut se compose d’environ 150,000 ZEV.

Le MdE ZEV identifie une action de coopération conjointe qui a stimulé le développement du plan d'action multi-états ZEV. Le plan d’action multi-États sur la ZEV aide à élaborer des mesures cohérentes et complémentaires au sein de tous les États signataires du ZEV afin de favoriser un développement efficace du marché et de maximiser l’expérience de la propriété pour les consommateurs. En juin, 2018, la coalition de neuf États a publié le dernier plan d’action, Plan d'action ZEV multi-états: 2018-2021 - Accélération de l'adoption des véhicules à émission zéro.

Stratégie régionale du Corridor Nord-Est pour les infrastructures de recharge de véhicules électriques

Le district de Columbia et les neuf États situés le long du corridor nord-est - Connecticut, Delaware, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Pennsylvanie, Rhode Island, Vermont et Virginie - ont collaboré au développement d'un ensemble de recommandations qui éclaireraient le développement des infrastructures régionales de recharge de VE. En mai, 2018, le Stratégie régionale du Corridor Nord-Est pour les infrastructures de recharge de véhicules électriques Au fil des ans, 2018 via 2021 a été publié pour fournir des conseils sur l'intégration stratégique des investissements dans l'infrastructure afin de créer un réseau de charge qui répondra aux nouveaux besoins de la région.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

ZEV 101

Zero Emission Vehicles 101: Get the Basics
 

Understand why zero emission vehicles are so important, and how one can benefit your lifestyle.

What are ZEVs?

Conventional ZEVs include battery electric vehicles (BEVs) and fuel cell electric vehicles (FCEVs). These two types of ZEVs do not emit harmful tailpipe emissions. However, state regulations in California and in some of the Section 177 states including Connecticut, define ZEVs to also include plug-in hybrid electric vehicles (PHEVs) because they emit no harmful tailpipe emissions when driving in electric only mode. As such, PHEVs are sometimes called "transitional ZEVs."

Battery electric vehicles (BEVs)

A battery electric vehicle is a car that is 100% powered by an electric motor. There is no gasoline required, and owners “fuel up” by plugging in overnight at home or to an expanding network of charging stations. Like a cellphone, the battery stores the charge to power the car when it is running. With a variety of battery electric vehicles on the market, you can choose one that drives anywhere from 80 to 250 miles on a full charge. “Refueling” times can vary – typically, 30 minutes for fast charging and 4 to 6 hours with Level 2, depending on the size and current depletion of the battery.

Examples: BMW i3 | Chevy Bolt | Nissan Leaf

Plug-in hybrid electric vehicles (PHEVs)

A plug-in hybrid electric vehicle is a vehicle that is powered by a combination of an electric motor and a gasoline engine. Like a battery electric vehicle, the vehicle can be plugged in to charge and will run on the battery for some or all of your drive – from 15 to 50 miles. Unlike a battery electric vehicle, once the battery charge is depleted, the gasoline kicks in and the vehicle runs like a fuel efficient gas-powered hybrid car to extend the range of the vehicle. This makes the combined range from electricity and gasoline, 350-600 miles, comparable to a gas-powered car. Recharging the battery is completed easily overnight using either Level 1 (120V) or Level 2 (240V) charging, and a quick stop by the gasoline station can fill up the tank in about 5 minutes.

Examples: Chevy Volt | Ford Fusion Energi | Toyota Prius Prime

Fuel cell electric vehicles (FCEVs)

A fuel cell electric vehicle is powered by an electric drive motor and uses a fuel cell to convert hydrogen into electricity. Like a gas-powered car, they are capable of refueling in 3-5 minutes, but at a hydrogen dispenser instead of a gas pump. Driving range is comparable to gas cars, about 300-350 miles on each tank of hydrogen. Hydrogen fueling stations, however, are not yet widely available outside of California. FCEVs will be introduced in select northeast states once hydrogen refueling stations are built.

Visit the Connecticut Hydrogen-Fuel Cell Coalition's website for more information about FCEVs.

Examples: Honda Clarity | Hyundai Nexo | Toyota Mirai

Benefits of Driving a ZEV

ZEVs offer convenience, affordability, and more!

Convenience

Overnight charging at home meets most EV drivers’ needs. Additionally, more workplaces are offering EV chargers for their employees' use. For your on-the-go needs, the network of public charging spots are rapidly expanding all over Connecticut, throughout our region, and across the U.S., especially along major roadways and travel corridors.

It's easy to locate and get to public charging stations by using mobile apps on your smartphone or mobile device, or via a dashboard program available on some ZEVs. For more information, check out the Apps, Tools and Widgets page. Maps with public charger locations and details are also offered by EVConnecticut and the U.S. Department of Energy's Alternative Fuels Data Center.

For more insight, check out Drive Change Drive Electric's facts about convenience.

Affordability

Go green for less green with the help of incentives, rebates, and tax credits that can lower your overall cost for the purchase or lease of a new ZEV. Also, with many EVs coming off lease, dealer-certified used car programs are more likely to have used EVs for a fraction of their original prices.

EVs are cheaper to recharge compared to filling up your tank with gasoline, keeping more money in your pocket. To help current and potential EV drivers better understand the cost of driving an EV, the U.S. Department of Energy (DOE) created a metric called the “electric gallon”, or “eGallon.” The eGallon represents the cost of driving an EV the same distance a gasoline-powered vehicle could travel on one gallon of gasoline. Use the DOE's eGallon Calculator to find out how much it costs to charge an EV in Connecticut compared to the cost of fueling a similar vehicle with gasoline.

With fewer moving parts, ZEVs require less upkeep than gasoline-fueled vehicles. You no longer have to worry about oil changes, air filters, belts, brake pads and many other routine operating expenses, resulting in further lowering the total cost of ownership. And as battery costs continue to decline, EVs are poised to reach cost parity with gasoline-fueled vehicles in the near future.

For more insight, check out Drive Change Drive Electric's facts about affordability.

Fuel economy

Traditionally, miles per gallon (MPG) is the measurement unit you use to compare the fuel economy of gasoline-fueled cars. Because of the growth of ZEVs and other alternate-fuel vehicles, the U.S. Environmental Protection Agency (EPA) developed miles per gallon equivalent (MPGe) as a way to reasonably compare values across all vehicle fuel types. Whereas the traditional MPG calculates the number of miles that you could drive on a gallon of fuel, MPGe calculates the number of miles that a vehicle can be driven on a quantity of electricity or alternate fuel with the same energy content as a gallon of gasoline.

So how does the fuel economy of a BEV, FCEV, PHEV or a gasoline-fueled car compare with each other? Use the DOE's Find a Car tool to compare fuel economy ratings.

For more insight, check out Drive Change Drive Electric's facts about affordability.

Better for the environment

Much of the harmful air pollutants and greenhouse gas (GHG) emissions released in the U.S. comes from gasoline-fueled vehicles. The reduction of pollutants and GHG emissions from the transportation sector can have an immediate impact locally that grows as adoption of ZEVs expands nationwide. Making the switch to a ZEV is one remarkable thing you can personally do to significantly lower your carbon footprint.

For more insight, check out Drive Change Drive Electric's facts about sustainability.

Fun factor

As ZEV technology continue to advance, prices for ZEVs become more affordable, and further models and vehicle types become more readily available. These innovations lead to exciting improvements in performance and safety that elevate your driving experience.

Driving a BEV or FCEV offers instantaneous torque and quiet acceleration. A BEV or FCEV has far fewer moving parts compared to a gasoline-powered car. The battery, motor, and associated electronics require little to no regular maintenance. There are fewer fluids to change, and wear on brake systems is significantly reduced due to regenerative braking.

Since a PHEV has an internal combustion engine as well as a rechargeable electric battery, its maintenance requirements remain similar to that of a gasoline-powered vehicle. A PHEV's electrical system (battery, motor, and associated electronics) typically requires minimal scheduled maintenance. Because of regenerative braking, the brake system of a PHEV generally lasts longer than that of a conventional gasoline-powered vehicle.

ZEVs are a safe and fuel-efficient option for American drivers. Commercially available ZEVs must meet Federal Motor Vehicle Safety Standards and undergo the same rigorous safety testing in the U.S. as gasoline-powered cars. Moreover, ZEVs must also meet the electrical and safety standards set by the Society of Automotive Engineers, the National Electric Vehicle Infrastructure Working Council, and others.

For more insight, check out and Drive Change Drive Electric's facts about the fun factor and facts about technology.

Connecticut's ZEV initiatives

At 38%, the transportation sector is responsible for the largest share of greenhouse gas (GHG) emissions in Connecticut. Accelerating widespread use of zero emission vehicles (ZEVs) and expanding deployment of EV charging infrastructure are key to significantly reducing harmful emissions in this sector to ensure Connecticut is on the path to achieve its mandatory GHG reductions, and realizing a clean vehicle future. Connecticut is also committed to several ZEV-related initiatives that drive the adoption of ZEVs across the states.

Zero-Emission Vehicle Program (ZEV Program)

The California Air Resources Board (CARB) administers the ZEV Program, which requires automakers to sell an increasing number of qualifying vehicles, thereby driving automaker investment priorities, EV model availability, and deployment. Connecticut and eight other states (Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New York, Oregon, Rhode Island, and Vermont) have adopted California's ZEV program. The sales requirement is administered through credits that are earned for light-duty vehicle sales for model year 2018 and later. Automakers earn credits based on a percentage of their sales of full ZEVs, transitional ZEVs, and partial ZEVs. (Partial ZEVs are comprised of advanced technology partial ZEVs such as gasoline- or diesel-electric hybrid, compressed natural gas, or methanol fuel cell vehicles, and conventional partial ZEVs which are considered extremely clean conventional vehicles.) Full ZEVs have higher credit values than transitional and partial ZEVs.

Zero Emissions Vehicle Memorandum of Understanding (ZEV MOU) and Multi-State ZEV Action Plan

The ZEV MOU is a multi-state initiative that commits California, Connecticut, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New York, Oregon, Rhode Island, and Vermont - to collectively deploy 3.3 million ZEVs by 2025 and take coordinated action to ensure successful deployment of these vehicles. Connecticut’s portion of this commitment is approximately 150,000 ZEVs.

The ZEV MOU identifies joint cooperative action which spurred the development of the Multi-State ZEV Action Plan. The Multi-State ZEV Action Plan assists in developing consistent and complementary measures within and across all ZEV MOU states to foster efficient market development and maximize the ownership experience for consumers. In June 2018, the nine-state coalition released the latest action plan, Multi-State ZEV Action Plan: 2018-2021 - Accelerating the Adoption of Zero Emission Vehicles.

Northeast Corridor Regional Strategy for Electric Vehicle Charging Infrastructure

The District of Columbia and the nine states along the Northeast Corridor - Connecticut, Delaware, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Pennsylvania, Rhode Island, Vermont, and Virginia - have worked collaboratively to develop a set of recommendations that would inform regional EV charging infrastructure development. In May 2018, the Northeast Corridor Regional Strategy for Electric Vehicle Charging Infrastructure for the years 2018 through 2021 was released to provide guidance to ensure strategic integration of infrastructure investments to buildout a charging network that will meet the region's emerging needs.

Our Partners

Visit to CT Power Update page