x

Trouvez la ZEV pour votre style de vie

Quelle ZEV vous convient le mieux? Ces ressources peuvent vous aider à découvrir.

Vous envisagez de vous procurer un ZEV? Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous recherchez le ZEV qui convient à votre style de vie et pour naviguer dans l'expérience d'achat ZEV.

Quelle ZEV me convient le mieux?

L'achat ou la location d'un ZEV peut être assez intimidant, en particulier pour les nouveaux acheteurs. Bien que vous fassiez face aux préoccupations traditionnelles telles que le prix, le confort, la tenue de route et l’espace de chargement, le shopping ZEV vous demandera de repenser votre approche pour "ravitailler" votre voiture potentielle et la distance qu’elle peut parcourir entre deux charges.

Faire votre recherche est la clé! Pour vous aider à commencer, voici quelques-uns des outils Web que nous avons rencontrés qui peuvent éclairer vos choix et vous aider à naviguer dans l'expérience de magasinage ZEV.

Outil d'exploration de véhicule (Drive Change Drive Electric): Le Drive Change Outil d'exploration de véhicule de Drive Electric vous aide à trouver un BEV ou un PHEV qui répond à vos besoins en fonction du style de carrosserie du véhicule (c'est-à-dire un multisegment, une berline, une camionnette, une berline, un véhicule de sport ou un VUS).

Liste de véhicules éligibles pour l’incitatif CHEAPR (EVConnecticut): Si vous cherchez à profiter de la CHEAPR incentive, assurez-vous de vérifier Liste des véhicules éligibles d'EVConnecticut. Le programme d'éligibilité à CHEAPR est limité aux seuls modèles de véhicules capables de circuler sur la route, ayant un PDSF de base inférieur à 50,000 pour les BEV et PHEV ou inférieur à 60,000 pour les FCEV, et pouvant être vendu par un concessionnaire d'automobiles neuves sous licence du Connecticut.

Choisissez un plug in (Sierra Club): Le Le Sierra Club choisit un plug-in est un outil Web qui vous aide à trouver des VEB et des VEHP compatibles avec votre style de vie. Vos réponses à six questions donnent une liste de véhicules électriques avec des informations détaillées sur l'autonomie électrique, la disponibilité, le prix d'achat (après application du crédit d'impôt fédéral), ainsi que sur le fait que le véhicule électrique soit entièrement électrique ou hybride rechargeable.

Assistant de magasinage (Plug In America): Assistant commercial de Plug In America Cet outil Web vous demande si votre besoin en matière de conduite est de savoir si un EV est fait pour vous. Vous pouvez également utiliser les ressources disponibles sur Branchez l'Amérique pour rechercher des véhicules électriques, rechercher un événement de test de conduite local et trouver un revendeur ou un détaillant de véhicules électriques.

Comparez les véhicules à pile à combustible (US Department of Energy, Office de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables): Intéressé par un véhicule électrique à pile à combustible (FCEV)? le Comparaison des véhicules à pile à combustible du ministère de l'Énergie américain La page Web fournit une comparaison côte à côte des FCEV actuellement en vente ou en crédit-bail aux États-Unis. Consultez également la page Web du DOE sur Comment fonctionnent les piles à combustible.

Qu'en est-il des ZEV utilisés?

Lorsque les véhicules ZEV loués viennent à échéance, ils reviennent souvent sur le marché en tant que véhicules d'occasion à des prix plus abordables. Nous vous recommandons de contacter directement les concessionnaires ou de consulter leurs listes en ligne pour connaître les ZEV d'occasion disponibles à l'achat.

Pour plus de conseils, profitez de Guide d'achat des voitures électriques d'occasion de Plug In America, qui vous emmène à travers les subtilités de l'achat d'un véhicule électrique usagé.

Testez les événements ZEV / Ride & Drive

L’expérience de conduite est un moment crucial dans le choix d’une nouvelle voiture. Donnez-vous l'occasion de faire un ZEV pour un tour!

Visiter une salle d'exposition

Nous vous recommandons de contacter directement les concessionnaires pour planifier un essai routier au volant de véhicules ZEV susceptibles de vous intéresser.

Participer aux événements Ride & Drive

Les événements Ride & Drive offrent une excellente occasion d’interagir directement avec les ZEV et leurs pilotes. Nous connaissons ci-dessous les prochains Ride & Drives dans le Connecticut:

Semaine nationale Drive Electric est une célébration nationale qui a lieu en septembre 14 - 22, 2019. Cet événement annuel vise à sensibiliser aux avantages et à la disponibilité des voitures, camions, motos et autres véhicules électriques entièrement hybrides et hybrides électriques.

National Drive Electric Week - Fairfield

Samedi septembre, 14, 2019, 10 am à 2 pm

Carport solaire de l'école secondaire Fairfield Warde

100 Knapps Highway, Fairfield, Connecticut

La Connecticut International Autoshow présente les véhicules importés et domestiques de la dernière année de modèle, y compris une variété de véhicules électriques. Jusqu’ici, Toyota a confirmé qu’elle tiendrait Événements Ride & Drive pendant les heures de clarté de l'Autoshow.

Connecticut International Autoshow

Novembre 15 - 17, 2019 (vendredi et samedi, 11 du matin au 9 pm; dimanche, du 11 du X au 5 pm)

Centre d'exposition Mohegan Sun

1 Mohegan Sun Boulevard

Uncasville, CT


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Find the ZEV for Your Lifestyle

Which ZEV is right for you? These resources can help you find out.
 

Thinking of getting a ZEV? Here are some items to consider when looking for the right ZEV to fit your lifestyle, and navigating the ZEV shopping experience.

Which ZEV is right for me?

Buying or leasing a ZEV can be quite daunting, especially for first-time shoppers. Although you will contend with traditional concerns such as price, comfort, handling, and cargo space, ZEV shopping will require you to rethink your approach to "refueling" your potential car and how far it can travel between charges.

Doing your research is key! To get you started, below are some of the web tools we've come across that can inform your choices and help you navigate the ZEV shopping experience.

Vehicle Explore Tool (Drive Change Drive Electric):  The Drive Change Drive Electric's Vehicle Explore Tool helps you find a BEV or PHEV that meets your needs according to vehicle body style (i.e., crossover, hatchback, minivan, sedan, sports, or SUV).

Eligible Vehicle List for CHEAPR Incentive (EVConnecticut):  If you're looking to take advantage of the CHEAPR incentive, make sure you check EVConnecticut's Eligible Vehicle List. Program-eligibility for CHEAPR is limited to just the vehicle models that are highway capable, have a base MSRP under $50,000 for BEVs and PHEVs or under $60,000 for FCEVs, and be sold by a licensed Connecticut franchised new automobile dealership.

Pick a Plug In (Sierra Club):  The Sierra Club's Pick a Plug In is a web tool that helps you find BEVs and PHEVs compatible with your lifestyle. Your responses to six questions results in a list of EVs with details on electric range, availability, purchase price (after applying the federal tax credit), and whether the EV is all-electric or a plug-in hybrid.

Shopping Assistant (Plug In America):  Plug In America's Shopping Assistant is web tool that asks for your driving needs to find out if an EV is right for you. You can additionally use resources available at Plug In America to browse for EVs, find a local test drive event, and find an EV dealer or retailer.

Compare Fuel Cell Vehicles (U.S. Department of Energy, Office of Energy Efficiency & Renewable Energy):  Interested in a fuel cell electric vehicle (FCEV)? The U.S. Department of Energy's Compare Fuel Cell Vehicles webpage provides a side-by-side comparison of the FCEVs currently for sale or lease in the U.S. Also check out the DOE's webpage on How Fuel Cells Work.

What about used ZEVs?

As leased ZEVs come off their leases, they often re-enter the market as used vehicles at more affordable prices. We recommend that you contact dealerships directly or check their online listings for used ZEVs available for purchase.

For more guidance, take advantage of Plug In America's Used Electric Car Buyers' Guide, which takes you through the finer points of shopping for a used EV.

Test drive a ZEV / Ride & Drive events

A pivotal moment in choosing a new car is the driving experience. Give yourself the opportunity to take a ZEV for a spin!

Visit a dealership showroom

We recommend that you contacting dealerships directly to schedule a test drive behind the wheel of any ZEVs that pique your interest.

Participate in Ride & Drive events

Ride & Drive events offer a great opportunity for you to interact with directly with ZEVs and their drivers. Below are upcoming Ride & Drives in Connecticut that we are aware of:

National Drive Electric Week is a nationwide celebration that takes place in September 14 - 22, 2019. This annual event seeks to heighten awareness of the benefits and availability of all-electric and plug-in hybrid electric cars, trucks, motorcycles, and other electrified vehicles.

National Drive Electric Week - Fairfield

Saturday, September 14, 2019, 10 am to 2 pm

Fairfield Warde High School Solar Carports

100 Knapps Highway, Fairfield, CT

The Connecticut International Autoshow showcases the newest model year imported and domestic vehicles, including a variety of EVs. So far, Toyota has confirmed that it will hold Ride & Drive events during the daylight hours of the Autoshow.

Connecticut International Autoshow

November 15 - 17, 2019 (Friday and Saturday, 11 am to 9 pm; Sunday, 11 am to 5 pm)

Mohegan Sun Expo Center

1 Mohegan Sun Boulevard

Uncasville, CT

Our Partners

Visit to CT Power Update page