x

À propos d'Energize Connecticut

Dédié à donner aux citoyens du Connecticut le pouvoir de faire des choix énergétiques intelligents

Habiliter le Connecticut à faire des choix énergétiques intelligents

Dynamiser le ConnecticutSM est une initiative visant à donner au Connecticut les moyens de faire des choix énergétiques judicieux, maintenant et à l’avenir. Nous fournissons aux consommateurs, aux entreprises et aux collectivités du Connecticut les ressources et les informations dont ils ont besoin pour faciliter les économies d'énergie et créer un avenir d'énergie propre pour tous les habitants de l'État. Il s'agit d'une initiative du Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut, de la banque verte du Connecticut, de l'État et de vos services publics d'électricité et de gaz. L’initiative bénéficie d’un soutien financier sous la forme d’une charge sur les factures d’énergie des clients.

Dynamiser les partenaires du Connecticut:

Le fonds d'efficacité énergétique du Connecticut

Le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut (CEEF) vise à promouvoir l'utilisation efficace de l'énergie; réduire la pollution atmosphérique et les impacts environnementaux négatifs; et promouvoir le développement économique et la sécurité énergétique.

Le CEEF soutient une variété de programmes offrant des incitations financières pour aider les consommateurs du Connecticut à réduire la quantité d'énergie utilisée dans leurs foyers et leurs entreprises. Les programmes du CEEF sont examinés par le Commission de l'efficacité énergétique, un groupe de conseillers qui utilisent leur expérience et leur expertise en matière d’énergie pour évaluer et consulter les entreprises de distribution d’électricité et de gaz naturel du Connecticut sur la meilleure façon de structurer et de livrer les programmes aux consommateurs du Connecticut.

Le fonds d'efficacité énergétique du Connecticut est soutenu par tous Eversource et United Illuminating les clients sur leurs factures d’électricité par le biais des frais combinés d’avantages publics; et par Gaz naturel du Connecticut, et Southern Connecticut Gas Company et Eversource clients par le biais d'une commission de conservation incluse dans leurs tarifs.

La loi portant création du Fonds pour l'efficacité énergétique et du Conseil peut être consultée à l'adresse suivante: Actes publics 11-80 Section 33 et 13-298 Section 16.

La loi créant un fonds de conservation et de gestion de la charge pour les compagnies d'électricité municipales est Conn. Gen. Stat. § 7-233y.

Rapport sur les programmes et opérations 2018 de la Commission de l'efficacité énergétique

La Le rapport sur les programmes et opérations 2018 de la Commission de l'efficacité énergétique est maintenant disponible. Ce rapport annuel met en lumière les réalisations de 2018 et détaille les mesures prises par le Fonds pour l'efficacité énergétique pour atteindre son objectif principal: permettre à tous les résidents et entreprises de notre État d'utiliser plus efficacement l'énergie.

Matériaux et cartes de l'efficacité énergétique

S'il vous plaît visitez le Commission de l'efficacité énergétique section sur les matériaux et documents de l'Office de l'efficacité énergétique.

Département de l'énergie et de la protection de l'environnement du Connecticut

La Département de l'énergie et de la protection de l'environnement du Connecticut (DEEP) est chargé de conserver, d’améliorer et de protéger les ressources naturelles et l’environnement du Connecticut et de rendre l’énergie moins chère, plus propre et plus fiable pour les citoyens et les entreprises de l’État.

L'agence s'est également engagée à jouer un rôle positif dans la reconstruction de l'économie du Connecticut, en créant des emplois, en favorisant un avenir économique durable et prospère pour l'État. DEEP a été créé sous Acte public 11-80, avec la consolidation du Département de la protection de l'environnement, du Département du contrôle des services publics et du personnel chargé de la politique énergétique d'autres secteurs du gouvernement de l'État.

Cliquez ici pour visiter le site Web de DEEP.

La banque verte du Connecticut

La Banque verte du Connecticut («la Banque verte») a été créée par l’Assemblée générale du Gouverneur et du Connecticut le 12 Acte public 11-80 en tant qu'organisme quasi public remplaçant l'ancien Fonds Connecticut pour l'énergie propre. En tant que premier État «banque verte» du pays, le Connecticut Green Bank tire parti des fonds publics et privés pour accélérer la croissance de l’énergie verte au Connecticut.

La mission du Connecticut Green Bank est de:

  • Élaborer des programmes novateurs pour financer et soutenir les investissements dans l'énergie verte dans des projets résidentiels, municipaux, de petites entreprises et des projets commerciaux plus importants.
  • Soutenir le financement ou d'autres dépenses encourageant l'investissement dans des sources d'énergie verte pour favoriser la croissance, le développement et la commercialisation de sources d'énergie verte et d'entreprises connexes.
  • Stimuler la demande d'énergie verte et le déploiement de sources d'énergie verte au sein de l'État qui dessert les clients finaux dans l'État
  • Diriger le mouvement des banques vertes en accélérant les investissements privés dans le déploiement d'énergie propre pour le Connecticut afin de parvenir à la prospérité économique, de créer des emplois, de promouvoir la sécurité énergétique et de lutter contre le changement climatique

Cliquez ici pour visiter le site Web de Connecticut Green Bank.


Utilitaires partenaires

Pendant plus d'une décennie, le Connecticut a été classé parmi les meilleurs états du pays en matière d'efficacité énergétique.

Depuis 1998, les programmes d'efficacité énergétique du Connecticut ont aidé les petites et grandes entreprises, les propriétaires et les locataires, ainsi que les gouvernements des États et les administrations locales à gérer leur consommation d'énergie et leurs coûts. Ces programmes et services sont administrés et fournis par les services publics d'électricité et de gaz du Connecticut, qui fournissent l'expertise énergétique nécessaire pour aider leurs clients à économiser de l'énergie et de l'argent. Le financement provient des clients par le biais de la charge combinée d’avantages publics sur leur facture d’électricité et d’une charge de conservation incluse dans les tarifs du gaz naturel.

Partenaires électriques

Eversource

Eversource transmet et fournit de l'électricité à 1.2, un million de clients dans les villes 149, et fournit du gaz naturel aux clients 220,000 dans les communautés 71 du Connecticut. Eversource exploite l'engagement de ses nombreux employés, plus de 8,000, pour créer une société unie et unique autour de la mission qui consiste à fournir une énergie fiable et un service client supérieur.

The United Illuminating Company

United Illuminating Company (UI) est une société régionale de distribution d’électricité établie à New Haven, établie à 1899. UI est engagée dans l’achat, le transport, la distribution et la vente d’électricité et de services connexes à plus de clients résidentiels, commerciaux et industriels du 324,000 dans les régions métropolitaines de New Haven et de Bridgeport. UI est le fer de lance des efforts de conservation, encourage la croissance économique, aide les entreprises de la région et finance d'importantes organisations caritatives par le biais de programmes établis et souvent uniques.

Gas Company Partners

Société du gaz naturel du Connecticut

Connecticut Natural Gas Corporation mène des activités de transport et de distribution de gaz naturel dans le Connecticut, desservant environ 160,000 clients dans son territoire de service d'environ 716 miles carrés dans la région du Grand Hartford-New Britain et à Greenwich, au Connecticut.

Eversource

Eversource transmet et fournit de l'électricité à 1.2, un million de clients dans les villes 149, et fournit du gaz naturel aux clients 220,000 dans les communautés 71 du Connecticut. Eversource exploite l'engagement de ses nombreux employés, plus de 8,000, pour créer une société unie et unique autour de la mission qui consiste à fournir une énergie fiable et un service client supérieur.

Southern Connecticut Gas Company

La Southern Connecticut Gas Company mène des activités de transport et de distribution de gaz naturel au Connecticut desservant environ 178,000 sur son territoire de service d'environ 512 miles carrés de la côte méridionale du Connecticut, de Westport à Old Saybrook.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

About Energize Connecticut

Dedicated to Empowering Connecticut Citizens to Make Smart Energy Choices

Empowering Connecticut to Make Smart Energy Choices

Energize ConnecticutSM is an initiative dedicated to empowering Connecticut to make smart energy choices, now and in the future. We provide Connecticut consumers, businesses and communities the resources and information they need to make it easy to save energy and build a clean energy future for everyone in the state. It is an initiative of the Connecticut Energy Efficiency Fund, the Connecticut Green Bank, the State, and your local electric and gas utilities. The initiative has funding support from a charge on customer energy bills.

Energize Connecticut’s Partners:

The Connecticut Energy Efficiency Fund

The Connecticut Energy Efficiency Fund (CEEF) works to advance the efficient use of energy; reduce air pollution and negative environmental impacts; and promote economic development and energy security.

CEEF supports a variety of programs that provide financial incentives to help Connecticut consumers reduce the amount of energy used in their homes and businesses. CEEF programs are reviewed by the Energy Efficiency Board, a group of advisors who utilize their experience and expertise with energy issues to evaluate and consult with Connecticut’s electric and natural gas utility companies on how programs should best be structured for and delivered to Connecticut consumers.

The Connecticut Energy Efficiency Fund is supported by all Eversource and United Illuminating customers on their electricity bills through the Combined Public Benefits Charge; and by Connecticut Natural Gas, and Southern Connecticut Gas Company and Eversource customers through a conservation charge included in their rates.

The legislation creating the Energy Efficiency Fund and Board can be found at: Public Acts 11-80 Section 33 and 13-298 Section 16.

The legislation creating a conservation and load management fund for municipal electric companies is Conn. Gen. Stat. § 7-233y.

Energy Efficiency Board 2014 Programs and Operations Report

The Energy Efficiency Board 2014 Programs and Operations Report is now available. This annual report highlights 2014 achievements and details the steps that the Energy Efficiency Fund has taken to fulfill its primary objective: empowering all of our state’s residents and businesses to use energy more efficiently.

Energy Efficiency Board Materials, & Documents

Please visit the Energy Efficiency Board section for Energy Efficiency Board materials and documents.

The Connecticut Department of Energy and Environmental Protection

The Connecticut Department of Energy and Environmental Protection (DEEP) is charged with conserving, improving and protecting the natural resources and the environment of Connecticut and making energy cheaper, cleaner and more reliable for the people and businesses of the State.

The agency is also committed to playing a positive role in rebuilding Connecticut’s economy, creating jobs, fostering a sustainable and prosperous economic future for the State. DEEP was established under Public Act 11-80, with the consolidation of the Department of Environmental Protection, the Department of Public Utility Control, and energy policy staff from other areas of state government.

Click here to visit the DEEP website

The Connecticut Green Bank

The Connecticut Green Bank (“the Green Bank”) was established by the Governor and Connecticut’s General Assembly on July 1, 2011 through Public Act 11-80 as a quasi-public agency that supersedes the former Connecticut Clean Energy Fund. As the nation’s first state “Green Bank”, the Connecticut Green Bank leverages public and private funds to accelerate the growth of green energy in Connecticut.

The Connecticut Green Bank’s mission is to:

  • Develop innovative programs to finance and support green energy investment in residential, municipal, small business and larger commercial projects
  • Support financing or other expenditures that promote investment in green energy sources to foster the growth, development and commercialization of green energy sources and related enterprises
  • Stimulate demand for green energy and the deployment of green energy sources within the state that serves end-use customers in the state
  • Lead the green bank movement by accelerating private investment in clean energy deployment for Connecticut to achieve economic prosperity, create jobs, promote energy security and address climate change

Click here to visit the Connecticut Green Bank website.


Partner Utilities

For more than a decade, Connecticut has been ranked as one of the top states in the nation for energy efficiency.

Since 1998, Connecticut’s energy-efficiency programs have helped small and large businesses, homeowners and renters, and state and local governments manage their energy use and costs. These programs and services are administered and delivered by Connecticut’s electric and gas utilities, which provide the energy expertise to help their customers save energy and money.  Funding comes from customers through the Combined Public Benefits Charge on their electric bill and through a conservation charge included in natural gas rates.

Electric Company Partners

Eversource

Eversource transmits and delivers electricity to 1.2 million customers in 149 cities and towns and provides natural gas to 220,000 customers in 71 communities in Connecticut. Eversource harnesses the commitment of its more than 8,000 employees to build a single, united company around the mission of delivering reliable energy and superior customer service. 

The United Illuminating

The United Illuminating Company (UI) is a New Haven-based regional electric distribution company established in 1899. UI is engaged in the purchase, transmission, distribution and sale of electricity and related services to more than 324,000 residential, commercial and industrial customers in the Greater New Haven and Bridgeport areas. UI spearhead's conservation efforts, encourages economic growth, assists area businesses and funds important charity organizations through established and often one-of-a-kind programs.

Gas Company Partners

Connecticut Natural Gas Corporation

Connecticut Natural Gas Corporation conducts natural gas transportation and distribution operations in Connecticut serving approximately 160,000 customers in its service territory of approximately 716 square miles in the Greater Hartford-New Britain area and Greenwich, Connecticut.

Eversource

Eversource transmits and delivers electricity to 1.2 million customers in 149 cities and towns and provides natural gas to 220,000 customers in 71 communities in Connecticut. Eversource harnesses the commitment of its more than 8,000 employees to build a single, united company around the mission of delivering reliable energy and superior customer service. 

Southern Connecticut Gas Company

The Southern Connecticut Gas Company conducts natural gas transportation and distribution operations in Connecticut serving approximately 178,000 customers in its service territory of approximately 512 square miles along the southern Connecticut coast from Westport to Old Saybrook and includes communities of Bridgeport and New Haven.

Our Partners

Visit to CT Power Update page