Passer au contenu principal
bannièreimage
Energy Efficiency Board (EEB) est un groupe de conseillers expérimentés et compétents dans le domaine de l'énergie.

À propos du comité de l'efficacité énergétique

Qu'est-ce que le Conseil de l'efficacité énergétique (BEE)?

Le BEE est un groupe de conseillers qui utilisent leur expérience et leur expertise en matière d'énergie pour évaluer, conseiller et aider les entreprises de services publics de l'État à élaborer et à mettre en œuvre des plans de conservation de l'énergie et de transformation du marché complets et rentables afin d'aider les consommateurs du Connecticut à réduire leur consommation d'énergie. dans leurs maisons et leurs entreprises et d’aider l’État à faire face à ses besoins énergétiques changeants et croissants. La commission a été créée en 1998 par la législature de l’État du Connecticut et est désormais régie par des mandats Actes publics 11-80 Section 33 et la 13-298 Section 16,

Que fait le BEE?

L'EEB guide la distribution du Fonds pour l'efficacité énergétique du Connecticut (CEEF). L'argent distribué par le CEEF soutient les programmes et les initiatives d'efficacité énergétique et est collecté grâce à un supplément sur les factures d'électricité et de gaz des clients, le produit de l'Initiative régionale sur les gaz à effet de serre et des enchères du marché de la capacité à terme ISO-NEW England et d'autres sources. Le BEE est spécifiquement chargé de mener des évaluations complètes indépendantes des programmes d'efficacité énergétique résidentiels, commerciaux et industriels financés par le CEEF. En outre, le BEE offre une expertise technique et prépare des recommandations selon les besoins pour aider le Département de l'énergie et de la protection de l'environnement (DEEP) à remplir ses mandats statutaires et ses objectifs politiques. Le BEE fournit également des informations et des contributions à l'Autorité de régulation des services publics (PURA) pour l'aider à s'acquitter de ses responsabilités réglementaires. Enfin, le BEE assiste les branches exécutive et législative du gouvernement de l'État dans la formulation de politiques et de lois pour faire progresser l'efficacité énergétique dans le Connecticut dans tous les secteurs. 

Pour s'acquitter de ses responsabilités, le BEE a adopté un  Procédures d'exploitation (anciennement appelé "Règles et feuille de route du BEE") et mis en place des comités permanents dans chacun des domaines suivants: programmes commerciaux et industriels, programmes d’évaluation, de marketing et résidentiels. Des comités spéciaux sont convoqués de temps à autre pour répondre aux besoins éventuels, tels que le règlement des litiges ou la révision des règles et de la feuille de route. Les comités sont composés de membres du conseil et, le cas échéant, de représentants de sociétés de services publics, d’entrepreneurs et de vendeurs, ainsi que d’autres parties prenantes. Le travail du conseil et de ses comités est assisté par une équipe de consultants techniques qui apportent leur expertise dans les domaines spécifiques relevant de la responsabilité du BEE. La conduite des affaires du BEE est coordonnée par le secrétaire exécutif.

Retour en haut de la page

Qui sert sur le BEE?

Le BEE compte des membres votants 10 et des représentants 5 non votants des sociétés de distribution d'électricité et de gaz du Connecticut.. En vertu de la loi, les membres représentent DEEP, le bureau du procureur général, le bureau du conseil des consommateurs, les entreprises du secteur, le secteur de l'environnement, les secteurs de la fabrication et de l'agriculture, les organisations de vente au détail, les chambres de commerce et les clients de vente au détail. Cliquez ici pour en savoir plus sur les membres du BEE..

Retour en haut de la page

About the Energy Efficiency Board

The Energy Efficiency Board (EEB) is a Group of Advisors With Experience and Expertise With Energy Issues

About the Energy Efficiency Board

What is the Energy Efficiency Board (EEB)? | What Does the EEB Do? | Who Serves on the EEB?

What is the Energy Efficiency Board (EEB)?

The EEB is a group of advisors who utilize their experience and expertise with energy issues to evaluate, advise, and assist the state’s utility companies in developing and implementing comprehensive, cost-effective energy conservation and market transformation plans to to help Connecticut consumers reduce energy use in their homes and businesses and to help the state meet its changing and growing energy needs. The Board was created in 1998 by the Connecticut State Legislature, and now operates under mandates in Public Acts 11-80 Section 33 and 13-298 Section 16,

What Does the EEB Do?

The EEB guides the distribution of the Connecticut Energy Efficiency Fund (CEEF). Money distributed by the CEEF supports energy efficiency programs and initiatives and is raised through a surcharge on customer electric and gas bills, proceeds of the Regional Greenhouse Gas Initiative and the ISO-NEW England Forward Capacity Market auctions and other sources. The EEB is specifically charged with conducting independent comprehensive evaluations of CEEF-funded residential and commercial and industrial energy efficiency programs. Additionally, the EEB offers technical expertise and prepares recommendations as needed to support the Department of Energy and Environmental Protection (DEEP) in the fulfillment of its statutory mandates and policy objectives. The EEB also provides information and input to the Public Utilities Regulatory Authority (PURA) to help with the fulfillment of the Authority’s regulatory responsibilities. Finally, the EEB assists the executive and legislative branches of state government with the formulation of policies and legislation to advance energy efficiency in Connecticut in all sectors. 

To carry out its responsibilities, the EEB has adopted a Rules and Roadmap, and established standing committees for each of the following areas: Commercial and Industrial programs, Evaluation, Marketing, and Residential Programs. Special committees are convened from time to time to address needs that may arise, such as for dispute resolution or rules and roadmap revisions. Committees are comprised of board members and, as appropriate, representatives of utility companies, contractors and vendors, and other stakeholders. The work of the Board and its committees is assisted by a team of technical consultants who provide expertise in the specific areas for which the EEB has responsibility. The conduct of the business of the EEB is coordinated by the Executive Secretary.

Back to top

Who Serves on the EEB?

The EEB has 10 voting members and 5 non-voting representatives of Connecticut’s electric and gas utility companies. By statute members represent DEEP, the Office of the Attorney General, the Office of Consumer Council, statewide business, the environmental field, the manufacturing and agricultural sectors, retail organizations, chambers of commerce, and retail customers. Please click here to learn more about the EEB's members.

Back to top

Our Partners

Visit to CT Power Update page