x

Collèges et Universités

Économies d'énergie pour une base solide

Les budgets de l'enseignement supérieur sont sous pression constante. Nous pouvons aider.

Investir dans l'efficacité énergétique peut générer des économies de coûts immédiates que vous pouvez rediriger vers vos priorités les plus importantes. Nous vous aidons à hiérarchiser les améliorations et à identifier les ressources de financement pour rendre vos projets abordables.

Vue d'ensemble

Les collèges et les universités dépensent près de milliards de dollars XN en énergie chaque année. Un bâtiment typique d'enseignement supérieur 2 aux États-Unis utilise plus de 50,000 $ d'énergie chaque année.1. L'adoption d'une approche stratégique de la gestion de l'énergie peut réduire les coûts énergétiques de 30 ou plus2. Les améliorations en matière d'économie d'énergie peuvent libérer des fonds qu'un collège ou une université peut réaffecter à l'éducation. Les améliorations énergétiques apportent des avantages supplémentaires: confort, performances académiques, rétention du personnel, gérance environnementale et soutien de la communauté.

Dans un établissement collégial ou universitaire typique, l'éclairage, la ventilation et le refroidissement sont les principales sources de consommation d'électricité et le chauffage des locaux représente la grande majorité de la consommation de gaz naturel. En ciblant ces domaines d’amélioration de l’efficacité ou d’énergie renouvelable, de nombreux collèges et universités ont la possibilité de réduire leurs coûts énergétiques de 30 pourcent ou plus.1.

1La source: E-Source | 2La source: ENERGY STAR®

Comment nous aidons

Votre établissement d'enseignement supérieur du Connecticut peut tirer parti d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut et les collèges et universités. Vous pouvez bénéficier d'incitatifs en espèces et d'options de financement, ainsi que de programmes d'amélioration des processus tels que notre Programme d'exploitation et de maintenance.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées


Financement



Visite de la page de mise à jour de CT Power

Colleges & Universities

Energy Savings for a Strong Foundation

Higher education budgets are under constant pressure. We can help.

Investing in energy efficiency can deliver immediate cost savings that you can redirect to your highest priorities. We help you prioritize improvements and identify funding resources to make your projects affordable.

Overview

Colleges and universities spend close to $2 billion on energy each year. A typical 50,000-square-foot higher education building in the U.S. uses more than $100,000 worth of energy each year1. Adopting a strategic approach to energy management can reduce energy costs by 30 percent or more2. Energy-saving improvements have the potential to free up funds that a college or university can redirect to education. Energy improvements provide the added benefits of improved comfort, academic performance, staff retention environmental stewardship and community support.

In a typical college or university facility, lighting, ventilation and cooling are the largest sources of electricity use, and space heating accounts for the vast majority of natural gas use. Targeting these areas for efficiency or renewable energy improvements gives many colleges and universities the potential to trim energy costs by 30 percent or more1.

1Source: E-Source  | 2Source: ENERGY STAR®

How We Help

Your Connecticut higher education institution can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Colleges & Universities. You can benefit from cash incentives and financing options as well as process improvement programs such as our Operations and Maintenance program.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:





Our Partners

Visit to CT Power Update page