x
Améliorations énergétiques intelligentes, économies saines

Les améliorations énergétiques intelligentes peuvent générer un retour sur investissement intéressant.

Nous vous donnons la prescription, avec des conseils d’experts, des ressources et des programmes d’économie d’énergie adaptés à vos besoins.

Vue d'ensemble

Les hôpitaux, les cabinets médicaux et les établissements de soins infirmiers spécialisés du pays dépensent près de 1 milliard de dollars XN en énergie pour répondre aux besoins des patients. Les établissements de soins de santé comptent parmi les établissements les plus énergivores des États-Unis. Selon le 8.8 Enquête sur la consommation d'énergie des bâtiments commerciaux (CBECS), l’hôpital moyen dépense chaque année 675,000 en coûts d’énergie, dépassant de dix fois les coûts énergétiques par type de bâtiment des autres types de bâtiments. Pour mettre cela en contexte, l'intensité énergétique des hôpitaux est près de trois fois supérieure à celle d'un immeuble de bureaux typique.

The Environmental Protection Agency rapporte que chaque dollar d'économie d'énergie équivaut à une augmentation de 20 du revenu d'un hôpital - ou à une augmentation de 10 du bâtiment d'un cabinet médical. De nombreuses organisations réduisent leur consommation d'énergie en installant des systèmes d'éclairage, de CVC, de froid, de chauffage de l'eau, de réfrigération et de cuisine écoénergétiques, ainsi que des systèmes à énergie renouvelable. Ces installations réduisent leurs coûts d'exploitation, améliorent le confort des occupants et des patients et réduisent leur impact sur l'environnement.

Les hôpitaux à but lucratif, les cabinets médicaux et les maisons de retraite peuvent augmenter considérablement le bénéfice par action en réduisant les coûts énergétiques de seulement 5%1. L'installation d'améliorations énergétiques ou la mise en œuvre de pratiques d'économie d'énergie peuvent réduire la consommation d'énergie de 20%2.

Contrairement à de nombreux autres bâtiments commerciaux, les hôpitaux doivent rester entièrement opérationnels 24 toutes les heures, 7 jours sur 7, et fournir des services en cas de panne de courant, de catastrophe naturelle ou d'autres événements susceptibles de forcer la fermeture d'autres installations. En réduisant la charge énergétique grâce à l'efficacité énergétique, les hôpitaux peuvent réduire l'utilisation de génératrices d'urgence lors de catastrophes et autres urgences, en plus de réduire les coûts.

1La source: ENERGY STAR® | 2La source: eere.energy.gov

Comment nous aidons

Votre établissement de santé peut tirer parti des programmes d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable d'Energize Connecticut. Financement est également disponible pour vous aider à franchir une nouvelle étape dans la prise en main de votre avenir énergétique.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées




Visite de la page de mise à jour de CT Power

Healthcare

Smart Energy Upgrades, Healthy Savings

Smart energy improvements can deliver a healthy return on your investment.

We give you the prescription, with expert advice, resources and energy-saving programs tailored to your needs.

Overview

Hospitals, medical offices and skilled nursing facilities across the nation spend nearly $8.8 billion on energy to meet patient needs. Health care facilities are among the most energy-intensive facilities in the U.S. According to the 2003 Commercial Building Energy Consumption Survey (CBECS), the average hospital spends $675,000 on energy costs annually, exceeding the per-building energy costs of other building types by a factor of ten. To put that in context, the energy use intensity of hospitals is nearly three times that of a typical office building.

The Environmental Protection Agency reports that every dollar saved on energy is equivalent to a $20 increase in revenue for a hospital – or a $10 increase for a medical office building. Many organizations are reducing energy use by installing energy-efficient lighting, HVAC, chillers, water heating, refrigeration and kitchen equipment, as well as renewable energy systems. These facilities are reducing their operating costs, improving occupant and patient comfort, and decreasing their impact on the environment.

For-profit hospitals, medical offices and nursing homes can boost earnings per share by a penny by reducing energy costs just 5 percent1. Installing energy-improvements or implementing energy-saving practices can reduce energy use by 20 percent2.

Unlike many other commercial buildings, hospitals must remain fully operational 24 hours a day, seven days a week and provide services during power outages, natural disasters and other events that would force other facilities to close. By reducing energy load through energy efficiency, hospitals can reduce emergency generator use during disasters and other emergencies on top of reducing costs.

1Source: ENERGY STAR® | 2Source: eere.energy.gov

How We Help

Your healthcare facility can take advantage of Energize Connecticut’s energy efficiency and renewable energy programs. Financing is also available to help you take the next step towards taking control of your energy future.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:





Our Partners

Visit to CT Power Update page