x

Défi de développement durable des entreprises

Maîtrisez la durabilité et devenez plus compétitif

Abordez les problèmes commerciaux courants tels que les coûts des services publics, les déchets et l'engagement des employés dans le contexte de la durabilité et de l'efficacité énergétique. Devenez compétitif et résilient en suivant les étapes recommandées qui sont accessibles, réalisables et rentables.

Développer des stratégies pour réduire vos coûts énergétiques

S'engager dans le défi de la durabilité de l'entreprise est une étape importante dans la transformation de votre organisation en efficacité continue et en durabilité. La formation et l’éducation offrent des possibilités d’améliorer vos pratiques et vos investissements stratégiques en matière de gestion de l’énergie, tout en répondant à vos objectifs de durabilité économique, environnementale et sociale à long terme.

En tant que société participante, vous définirez des objectifs de conservation et recevrez des informations et des outils vous permettant de mieux gérer votre consommation d'énergie, votre consommation d'eau, votre chaîne d'approvisionnement, vos flux de déchets et votre transport.

Nous vous aidons à réaliser des bénéfices durables à travers:

  • Formation et éducation à la durabilité
  • Amélioration opérationnelle continue
  • Stratégie de développement
  • Changement de comportement systémique

L’élaboration d’une stratégie visant à saisir ces opportunités permet de réduire les coûts énergétiques, de réduire votre impact environnemental et d’augmenter votre productivité et votre compétitivité. Ces avantages améliorent les performances sociales, environnementales et économiques de votre organisation, générant une plus grande valeur ajoutée pour les parties prenantes, les employés et les clients.

Nous offrons des incitatifs et de la formation pour responsabiliser votre entreprise, améliorer son triple résultat net et améliorer sa réputation d'entreprise citoyenne.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Comment le défi de la durabilité des entreprises fonctionne

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Étape 1 -

Se lancer est facile. Contactez simplement le responsable de votre compte de service public ou appelez 877-WISE-USE (877-947-3873).

Pour trouver votre responsable de compte, cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource UI

Étape 2

Nous travaillerons avec vous pour créer un plan, établir un calendrier et mettre en œuvre votre nouvelle stratégie. Selon vos besoins, le programme peut intégrer d'autres programmes d'efficacité énergétique, ainsi que des programmes et des outils externes.

Le processus suit ces étapes, empruntées à ENERGY STAR®:

  • S'engager
  • Évaluer les performances et fixer des objectifs
  • Créer un plan
  • Mettre en œuvre le plan
  • Évaluer les progrès du plan
  • Reconnaître les réalisations
  • Réévaluez le processus

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Qui est éligible pour le défi de la durabilité des entreprises

Tous les clients commerciaux, industriels et municipaux d’Eversource et d’UI peuvent participer. Pour les mesures liées au gaz naturel, la société doit être un client ferme de GNV, SCG ou Eversource.

Commencer le processus est facile. Contactez simplement le responsable de votre compte de service public ou appelez 877-WISE-USE (877-947-3873).

Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource UI

Si vous êtes une entreprise du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des services publics énumérés ci-dessus, veuillez visiter le site Web de celui-ci pour connaître les programmes d'efficacité énergétique disponibles. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur la façon de contactez votre service public municipal.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Business Sustainability Challenge

Get a Handle on Sustainability and Become More Competitive
Tackle common business issues like utility costs, waste, and employee engagement in the context of sustainability and energy efficiency. Become competitive and resilient by following recommended action steps that are accessible, achievable, and profitable.

Develop Strategies to Reduce Your Energy Costs

Engaging in the Business Sustainability Challenge is an important step towards your organization's transformation to continued efficiency and sustainability. Training and education provide opportunities to improve your strategic energy management practices and investments while meeting your long-term economic, environmental and social sustainability objectives.

As a participating business, you will set conservation goals and receive information and tools to identify opportunities to better manage your energy use, water use, supply chain, waste streams and transportation.

We help you realize sustained benefits through:

  • Training and sustainability education
  • Continuous operational improvement
  • Strategy development
  • Systemic behavioral change

Developing a strategy to address these opportunities helps to reduce energy costs, lower your environmental impact and increase productivity and competitiveness. These benefits improve your organization’s social, environmental and economic performance, leading to greater value for stakeholders, employees and customers.

We offer incentives and education to empower your business, to improve its triple bottom line and to enhance its standing as a good corporate citizen.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

How it Works

Steps to Take Smart Energy Action

Step 1 -

Getting started is easy. Just contact your utility account executive or call 877-WISE-USE (877-947-3873).

To find your account executive, click the link to your utility below:

Eversource     UI

Step 2

We will work with you to create a plan, develop a timeline and implement your new strategy. Depending on your needs, the program may incorporate other energy efficiency programs, as well as external programs and tools.

The process follows these steps, borrowed from ENERGY STAR®:

  • Make a commitment
  • Assess performance and set goals
  • Create a plan
  • Implement the plan
  • Evaluate the plan’s progress
  • Recognize achievements
  • Reassess the process

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Who is Eligible

All commercial, industrial and municipal customers of Eversource and UI can participate. For natural gas measures, the company must be a firm customer of CNG, SCG or Eversource.

Starting the process is easy. Just contact your utility account executive or call 877-WISE-USE (877-947-3873).

Click the link to your utility below:

Eversource       UI 

If you are a Connecticut business and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page