x

Remises sur l'eau chaude au gaz naturel à haute efficacité

Économisez de l'énergie et de l'argent avec des remises instantanées allant jusqu'à $ 300

Dites au revoir à votre chauffe-eau de réservoir. Installer un ENERGY STAR®chauffe-eau sans réservoir au gaz naturel à haute efficacité et certifié, et de l'eau chaude à la demande, des économies d'énergie et une remise instantanée jusqu'à $ 300.

Coupez vos coûts de chauffage de l'eau jusqu'à 30 Pour cent!

Vous n'utilisez pas d'eau chaude 24 heures par jour. Pourtant, un chauffe-eau à réservoir standard consomme de l'énergie 24 heures sur 24 pour garder l'eau chaude dans son réservoir.

Les chauffe-eau sans gaz certifiés ENERGY STAR vous fournissent de l'eau chaude lorsque vous en avez besoin, sans réservoir de stockage énergivore. L'utilisation d'un chauffe-eau sans réservoir peut réduire les coûts de chauffage de l'eau jusqu'à un pourcentage 30. Vous profiterez également de ces avantages:

  • Eau chaude continue - Les chauffe-eau sans réservoir assurent un flux continu d'eau chaude, à la demande. Cela signifie que vous n'avez pas à souffrir d'une douche froide si vous êtes le dernier en ligne. Contrairement à un chauffe-eau à réservoir classique, l'eau chaude est toujours présente lorsque vous en avez besoin.
  • Conception peu encombrante - Un modèle sans réservoir qualifié vous permet d'économiser un espace de rangement supplémentaire par rapport à un chauffe-eau à réservoir. Les chauffe-eau sans réservoir à gaz sont petits et fixés au mur, contrairement aux chauffe-eau encombrants de type réservoir.
  • Moins de soucis - Les chauffe-eau sans réservoir durent généralement des années 20, beaucoup plus longtemps que tout autre chauffe-eau à réservoir classique. Et comme il est sans réservoir, vous n'avez pas à vous soucier des fuites dans les réservoirs et des dégâts d'eau.

Aller sans réservoir est plus abordable avec un remise instantanée jusqu'à $ 300. Il est disponible si vous installez un chauffe-eau au gaz naturel sans réservoir certifié ENERGY STAR avec allumage électrique. Que vous remplaciez un vieux chauffe-eau ou que vous en installiez un dans une nouvelle maison, vous économiserez de l'argent dès le départ.

ENERGY STAR est une étiquette largement reconnue et fiable pour les produits qui répondent aux exigences strictes d'efficacité énergétique établies par l'Environmental Protection Agency des États-Unis et le Department of Energy des États-Unis. En utilisant moins d'énergie, ces produits contribuent également à réduire les émissions de gaz à effet de serre qui contribuent au changement climatique. En savoir plus au Site web ENERGY STAR.

Allez sans réservoir aujourd'hui et profitez de l'eau chaude et des économies sur lesquelles vous pouvez compter.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Comment obtenir un rabais instantané

Étape 1 - Discutez avec votre entrepreneur en plomberie pour choisir l’unité certifiée ENERGY STAR qui vous convient le mieux.

Étape 2 - Votre entrepreneur en plomberie peut trouver des détails sur les unités qualifiantes * et les exigences d’approbation dans les distributeurs d’équipements participants ou consulter le site Web de votre service public.

GNC CTB Eversource

Étape 3 - Faites installer votre unité de qualification. Simple!

* Remises Instant Distributor: Les distributeurs d'équipements HVAC appliquent automatiquement notre remise instantanée au prix qu'ils facturent à votre entrepreneur pour le matériel qualifié. Plusieurs remises instantanées pour la même unité (numéro de série de l'équipement) ne seront pas acceptées. Votre installateur devrait vous faire bénéficier de cette remise instantanée grâce à un coût d'installation inférieur.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Qui est admissible et équipement requis

Les clients résidentiels de CNG, SCG ou Eversource peuvent participer.

Équipement admissible

Des remises instantanées * sont disponibles pour:

  • Chauffe-eau sans réservoir au gaz naturel avec allumage électrique certifié ENERGY STAR. Les unités doivent avoir un EF1 de .94 ou supérieur.
  • Chauffe-eau à condensation à gaz naturel homologué ENERGY STAR. Les unités doivent avoir une efficacité thermique de 0.95 ou supérieure.

1 EF - Facteur d’énergie.

Le financement de ce programme de rabais instantané est limité à la période indiquée ou à la fin des fonds.

Trouver des unités certifiées ENERGY STAR est facile. Il suffit de parler à votre plombier ou de chercher l'étiquette ENERGY STAR. Les unités qualifiantes sont disponibles dans les magasins d’alimentation des distributeurs de plomberie locaux.

* Remises instantanées de distributeur: Les distributeurs de matériel CVC peuvent désormais appliquer automatiquement le rabais instantané Energize CT au prix facturé à votre entrepreneur pour du matériel qualifié. Plusieurs remises instantanées pour la même unité (numéro de série de l'équipement) ne seront pas acceptées.

Si vous êtes un résident du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des utilitaires énumérés ci-dessus, veuillez visiter votre site web de la compagnie municipale pour voir quels programmes d'efficacité énergétique sont à votre disposition.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Vous recherchez un chauffe-eau conventionnel plus efficace?

Nous avons des remises instantanées pour le chauffe-eau suivant:

  • Un rabais instantané de $ 300 pour les réservoirs de condensat certifiés ENERGY STAR avec une efficacité thermique de 0.95 ou supérieure

Les modèles à haut rendement ont une meilleure isolation, des pièges thermiques et des brûleurs plus efficaces que les modèles standard. Des améliorations qui ont un impact modeste sur les prix mais augmentent l'efficacité d'environ 7.5%.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Pour les entrepreneurs

Entrepreneurs en plomberie: Offrez à vos clients un équipement de chauffage de l'eau à haut rendement à un coût réduit, sans le souci d'un formulaire de remboursement.

Les compagnies d’électricité et de gaz se sont associées à de nombreux Distributeurs d'équipement Connecticut pour offrir un rabais instantané à votre point de vente. Aidez vos clients à choisir des équipements à haut rendement en les proposant à un prix comparable à celui des équipements standard.

Lorsque vous achetez du matériel éligible auprès d'un distributeur participant, le montant de la remise instantanée a déjà été déduit de votre coût d’achat. Le distributeur vous demandera des informations, y compris le nom et l'adresse du client et son type de logement.

Désormais, vous avez la possibilité d’offrir à vos clients l’équipement à un prix inférieur, car la remise instantanée est déjà appliquée. Vous avez évité à votre client de remplir et de poster un formulaire de remise et de lui fournir un équipement de qualité supérieure.

Tous les clients Eversource, UI, CNG et SCG ont droit à des rabais, mais seuls les sous-traitants agréés peuvent acheter du matériel avec la remise instantanée appliquée au distributeur.

Vous trouverez ci-dessous une liste des types d'équipements de chauffage de l'eau inclus.

Type d'équipementEfficacité minimale pour une remise instantanéeRemise instantanée $ / unité
Chauffe-eau sans réservoir au gaz naturel certifié ENERGY STARSupérieur ou égal à .94 EF avec allumage électronique$300
Chauffe-eau à condensation autonome au gaz naturel certifié ENERGY STARSupérieur ou égal à .95 TE²$300

1 EF - Facteur d'énergie
2 TE - Efficacité thermique


Visite de la page de mise à jour de CT Power

High Efficiency Natural Gas Hot Water Rebates

Save Energy and Money With Instant Discounts of Up to $300
Say goodbye to your tank water heater. Install an ENERGY STAR®-certified high-efficiency natural gas-fired tankless water heater and enjoy hot water on demand, energy savings and an instant discount up to $300.

Trim Your Water Heating Costs Up to 30 Percent!

You don't use hot water 24 hours a day. Yet a standard tank-type water heater consumes energy around the clock to keep the water in its tank hot.

ENERGY STAR-certified natural gas tankless water heaters give you hot water when you need it, without an energy-consuming storage tank. Using a tankless water heater can trim your water heating costs up to 30 percent. You’ll also enjoy these benefits:

  • Continuous hot water – Tankless water heaters provide a continuous flow of hot water, on demand. That means you don’t have to suffer through a cold shower if you're the last one in line. Unlike a conventional tank-type water heater, hot water is always there when you need it.
     
  • Space-saving design – A qualified tankless model saves you an extra closet's worth of space compared to a tank-type water heater. Gas tankless water heaters are small and wall-mounted, unlike bulky tank-type water heaters.
     
  • Fewer worries – Tankless water heaters typically last 20 years, much longer than any conventional tank-type water heater. And because it’s tankless, you don’t have to worry about tank leaks and water damage.

 

Going tankless is more affordable with an instant discount up to $300. It’s available if you install an ENERGY STAR-certified tankless natural gas water heater with electric ignition. Whether you’re replacing an old water heater or installing one in a new home, you'll save money up front.

ENERGY STAR is a widely recognized and trusted label on products that meet strict energy efficiency requirements set by the U.S. Environmental Protection Agency and the U.S. Department of Energy. By using less energy, these products also help reduce greenhouse gas emissions that contribute to climate change. Learn more at the ENERGY STAR website.

Go tankless today and enjoy hot water and savings you can count on.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

How to Get an Instant Discount

Step 1 - Talk with your plumbing contractor to decide which ENERGY STAR-certified unit works best for you.

Step 2 - Your plumbing contractor can find details on qualifying units* and approval requirements at participating equipment distributor locations or refer to your utility’s website.

CNG     SCG     Eversource

Step 3 - Have your qualifying unit installed. Simple!

*Instant Distributor Discounts: HVAC equipment distributors automatically apply our instant discount to the price they charge your contractor for qualified equipment.  Multiple instant discounts for the same unit (equipment serial number) will not be accepted. Your installer should pass this instant discount along to you through a lower equipment installation cost.

 

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

Who Is Eligible and Equipment Requirements

Residential customers of CNG, SCG or Eversource can participate.

Eligible Equipment

Instant discounts* are available for:

  • ENERGY STAR-certified Natural Gas Tankless Water Heater with Electric Ignition. Units must have an EF1 of .94 or greater.
  • ENERGY STAR-certified Natural Gas Condensing storage water heater. Units must have a Thermal Efficiency of 0.95 or greater. 

EF - Energy Factor.

Funding for this instant discount program is limited to the period indicated or while funds last.

Finding ENERGY STAR-certified units is easy. Just talk to your plumber or look for the ENERGY STAR label. Qualifying units are available through local plumbing distributor supply stores.

*Instant Distributor Discounts:  HVAC equipment distributors can now automatically apply the Energize CT instant discount to the price they charge your contractor for qualified equipment. Multiple instant discounts for the same unit (equipment serial number) will not be accepted.

If you are a Connecticut resident and are not served by one of the utilities listed above, please visit your municipal utility's website to see what energy efficiency programs are available to you. 

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.  

 

Looking for a More Efficient Conventional Hot Water Heater?

We have instant discounts for the following hot water heater:

  • A $300 instant discount for ENERGY STAR-certified Condensing Storage Tanks with a Thermal Efficiency of 0.95 or greater

High efficiency models have better insulation, heat traps, and more efficient burners than standard models. Improvements that have a modest impact on price but increase efficiency by about 7.5%.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

For Contractors

Plumbing Contractors:  Offer your customers high efficiency water heating equipment at a reduced cost without the hassle of a rebate form.

The electric and gas utilities have partnered with many Connecticut equipment distributors to offer an instant discount at your point of purchase.  Help your customers make the decision to switch to high efficiency equipment by offering it at pricing comparable to standard equipment. 

When you purchase eligible equipment from a participating distributor, the instant discount amount has already been deducted from your purchase cost.  The distributor will request some information from you including the name and address of the customer and their housing type.

Now, you have the opportunity to offer your customer the equipment at a lower price because the instant discount is already applied.  You saved your customer the hassle of completing and mailing a rebate form and provided them with superior, energy-saving equipment.

All Eversource, UI, CNG, and SCG customers are eligible for rebates, but only licensed contractors may purchase equipment with the instant discount applied at the distributor. 

Below is a list of the types of water heating equipment included.  

Equipment TypeMinimum Efficiency for Instant DiscountInstant Discount $/Unit*
ENERGY STAR certified Natural Gas Tankless Water HeaterGreater than or equal to .94 EF with Electronic Ignition$300
ENERGY STAR certified Natural Gas Standalone Condensing Water HeaterGreater than or equal to .95 TE²$300

1 EF – Energy Factor
2 TE – Thermal Efficiency

Our Partners

Visit to CT Power Update page