x

Programme de microgrilles du Connecticut - Financement de projet

Financez votre microgrid municipal

Un financement est disponible pour les municipalités qui cherchent à rendre leurs installations critiques plus résilientes grâce à un micro-réseau. Les bénéficiaires des subventions Round 1 du programme Microgrid du Connecticut et les candidats potentiels aux rondes 2 et 3 sont encouragés à contacter le Connecticut Green Bank pour connaître les options de financement les mieux adaptées à leur projet.

Présentation

La CEFIA (Autorité pour les financements et les investissements dans l’énergie propre) propose des options de financement pour soutenir les projets de la Programme de microgrid du Connecticut.

Connecticut Green Bank travaille en partenariat avec le ministère de l'Énergie et de la Protection de l'environnement du Connecticut (DEEP) pour aider les municipalités et les développeurs à structurer les applications retenues et à créer des plans de financement pour leur projet.

Une assistance pour l’obtention de financement est disponible pour les projets approuvés, qui sont conçus pour fournir une énergie fiable aux installations critiques en cas de panne du réseau électrique. Un projet doit avoir reçu, ou être en train de demander, une subvention du Connecticut Microgrid Program.

Le programme Microgrid du Connecticut offre un montant de 45 millions de dollars sur trois tours (un montant estimatif de 15 par tour - avec une limite maximale de chaque subvention de 3 $) pour financer les coûts de conception, d’ingénierie, de câblage et d’interconnexion de microgrids techniquement réalisables répondre aux objectifs de sécurité énergétique, de fiabilité et d'énergie propre du Connecticut.

DEEP Round 2 RFP:

Le ministère de l'Énergie et de la Protection de l'environnement du Connecticut a publié une demande de propositions (RFP) pour le Round 2 du programme de microgrid du Connecticut le mars 6, 2014. Toutes les parties intéressées sont invitées à examiner la demande de propositions et le modèle de contrat de subvention que chaque candidat retenu exécutera après l'annonce des noms des bénéficiaires.

Pour voir la demande de propositions cliquez ici.

Les applications terminées doivent parvenir au plus tard au plus tard à 4: 00 PM en août 6, 2014.

Toutes les informations sur le programme Microgrid du Connecticut sont disponibles sur Le site Web des micro-réseaux de DEEP.


Consultez notre webinaire sur le financement pour les municipalités et les promoteurs de projets

Financement

Un résumé des options de financement disponibles pour les projets de micro-réseaux est disponible ici .

Cliquer ici pour la foire aux questions (FAQ) relative au financement de projets de micro-réseaux. Ces informations ont été compilées à des fins d'orientation préliminaire uniquement. Tous les candidats intéressés sont invités à contacter le Connecticut Green Bank pour obtenir des informations spécifiques à un projet.

Les candidats sont invités à examiner les programmes de financement existants de la banque verte du Connecticut, notamment:

Fournisseurs de capitaux

Connecticut Green Bank a publié une demande de qualification (RFQ) afin d'identifier les fournisseurs de capital intéressés à financer les microréseaux. Pour examiner la demande de prix, s'il vous plaît cliquez ici.

Consultez notre webinaire sur le financement de projets pour les fournisseurs de capitaux intéressés

Connecticut Green Bank a le plaisir de féliciter les fournisseurs de capital suivants, que nous avons identifiés grâce à un processus de candidature et de filtrage. Les parties souhaitant que leur projet de micro-réseau soit référé à ce groupe doivent contacter Genevieve.Sherman@ctcleanenergy.comDirecteur adjoint des programmes commerciaux et industriels.

Capital énergétique avancé Bank of America Groupe Bostonia
Soleil distribué Hannon Armstrong HPP

Pour toute question sur la manière de devenir un fournisseur de capital qualifié, veuillez contacter Joe Buonannata, associé de Clean Energy Finance chez CEFIA à joe.buonannata@ctcleanenergy.com.

Commencer

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Étape 1 -

Avant d'installer votre système solaire photovoltaïque, il est important de rendre votre maison aussi économe en énergie que possible. Planifiez une évaluation de l'efficacité énergétique de votre maison via le Programme de solutions énergétiques résidentielles. Alternativement, vous pouvez travailler avec un entrepreneur indépendant certifié par le Building Performance Institute, Inc., un gestionnaire de l'énergie certifié, un auditeur de l'énergie certifié ou un ingénieur. Votre évaluation identifiera des moyens rentables d'économiser de l'énergie.

Étape 2 -

Trouver un entrepreneur admissible. Le contractant examinera votre projet avec vous, vous fournira des informations sur les systèmes solaires et vous assistera dans votre demande de primes. Connecticut Green Bank paiera l'incitatif directement à l'entrepreneur admissible, qui vous fera profiter des économies réalisées en réduisant le coût total du système. Comme pour tout achat important, magasinez pour acheter un système solaire. Rassemblez autant d'informations que possible, vérifiez les références des entrepreneurs et obtenez plusieurs devis.

Besoin de financement? Energize CT offre plusieurs options. Cliquez ici pour en savoir plus.

Étape 3 -

Installez votre système! Connecticut Green Bank versera l'incitatif directement à l'installateur Entrepreneur éligible, qui vous fera profiter des économies réalisées en réduisant le coût total du système.

Se il vous plaît écrivez-nous à smallsolar@ctcleanenergy.com pour apprendre plus.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Connecticut Microgrid Program - Project Financing

Finance Your Municipal Microgrid
Financing is available for municipalities seeking to make their critical facilities more resilient with a microgrid.  Recipients of Connecticut Microgrid Program Round 1 grants and prospective applicants to Rounds 2 and 3 are encouraged to contact Connecticut Green Bank to find out what financing options are best for their project.

Overview

The Clean Energy Finance and Investment Authority (CEFIA) offers financing options to support projects involved in the Connecticut Microgrid Program.

Connecticut Green Bank is partnering with the Connecticut Department of Energy and Environmental Protection (DEEP) to assist municipalities and developers with structuring successful applications and creating financing plans for their project.

Assistance with obtaining financing is available for the approved projects, which are designed to support reliable energy to critical facilities during times of electricity grid outages.  A project must have received, or be in the process of applying for, a Connecticut Microgrid Program grant. 

The Connecticut Microgrid Program is offering $45 million over three rounds (an estimated $15 million per round – with an upper limit to each grant of $3 million) to fund the design, engineering, wiring and interconnection costs for technically feasible microgrids that best address Connecticut’s energy security, reliability and clean energy goals.

DEEP Round 2 RFP:

The Connecticut Department of Energy and Environmental Protection released a Request for Proposals (RFP) for Round 2 of the Connecticut Microgrid Program on March 6, 2014.  All interested parties are invited to review the RFP and the grant contract template that each successful applicant will execute subsequent to announcement of the grant awardees.

To view the Request for Proposals click here.

Completed applications are due to DEEP no later than 4:00 P.M. on August 6, 2014.  

All Connecticut Microgrid Program information is available on DEEP's microgrid website.


View our Financing Webinar for Municipalities and Project Developers

Financing

A summary of financing options available for microgrid projects is available here.

Click here for Frequently Asked Questions (FAQs) related to microgrid project financing.  This information was compiled for preliminary guidance purposes only.  Each interested applicant is encouraged to contact Connecticut Green Bank for project-specific information.

Applicants are encouraged to review existing Connecticut Green Bank financing programs, including:



Capital Providers

Connecticut Green Bank has released a Request for Qualifications (RFQ) to identify capital providers interested in providing financing for microgrids. To review the RFQ, please click here.

View our project financing webinar for interested capital providers

 

Connecticut Green Bank is pleased to congratulate the following capital providers we have identified through an application and screening process. Parties interested in having their microgrid project referred out to this group should contact Genevieve.Sherman@ctcleanenergy.com, Assistant Director, Commercial and Industrial Programs.

 Advanced Energy Capital Bank of America Bostonia Group
 Distributed Sun Hannon Armstrong HPP

 

For questions on becoming a qualified capital provider, please contact Joe Buonannata, Associate of Clean Energy Finance at CEFIA at joe.buonannata@ctcleanenergy.com.

Get Started

Steps to Take Smart Energy Action

Step 1 -

Before installing your solar PV system, it's important to make your home as energy efficient as possible. Schedule an energy efficiency assessment for your home through the Home Energy Solutions program. Alternatively, you can work with an independent contractor certified by the Building Performance Institute, Inc., a certified energy manager, a certified energy auditor or a professional engineer. Your assessment will identify cost-effective ways to save energy.

Step 2 -

Find an Eligible Contractor. The contractor will review your project with you, provide information about solar systems and assist you with your incentives application. Connecticut Green Bank will pay the incentive directly to the Eligible Contractor, who passes the savings on to you by reducing the total system cost. As with any significant purchase, shop around when considering purchasing a solar system. Gather as much information as possible, check contractor references and obtain multiple quotes.

Need financing? Energize CT offers several options. Click here to learn more.

Step 3 -

Install your system! Connecticut Green Bank will pay the incentive directly to the installer Eligible Contractor, who passes the savings on to you by reducing the total system cost.

Please email us at smallsolar@ctcleanenergy.com to learn more.

Our Partners

Visit to CT Power Update page